Sniperspy ou autres logiciels espion

Fermé
42asse38 Messages postés 223 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 6 oct. 2011 à 22:25
 Mali - 5 janv. 2017 à 15:38
Bonjour,

je me permet de vous contacter afin de savoir si il existait un logiciel similaire a sniperspy qui permet de surveiller un ordinateur ou meme au pire un telephone mobile a distance et cela sans avoir besoin d'accéder a cette ordinateur cible et qui'l soit gratuit et de préférence simple d'utilisation je reconnais que ce genre de logiciel c'est pas très honnête mais c'est pour moi très très important merci d'avance cordialement
42asse38

1 réponse

Il existe des tas d'utilitaires pour "surveiller" l'utilisation d'un pc (pour les mobiles je n'y connaît rien).
Les plus simples permettent de garder en mémoire ce qui a été tapé au clavier ou de prendre des captures d'écran à intervalles réguliers. Ce n'est pas bien difficile à trouver.

Ce qui me chagrine en fait c'est l'utilisation qu'on peut en faire. Si il s'agit de vérifier que son gamin a une utilisation saine d'internet pourquoi pas. Mais si c'est pour surveiller un conjoint alors je suis plus circonspect (l'histoire du mobile me chagrine un peu).
1
Tu peux essayer tracking view
0