Escroquerie France/Cote d'Ivoire

Fermé
Richard - 10 août 2006 à 16:56
 tonin - 14 sept. 2007 à 18:56
Boujour a tous
Je recherche des personnes qui aurai été victime d’escroquerie ou du moins de tentative d’escroquerie sur des ventes ou tout autre transaction de matériel informatique ou assimilé sur la COTE D’IVOIRE ABIDJAN.
Merci pour vous reponce.

84 réponses

bonjour à tous
nouvo sur ce site
l'arnaque continue je reçois ce jour un courriel de la société elite france auquel bien sûr je ne répondrai pas suite à vos commentaires
merci
arv
0
morgane20ans
12 sept. 2007 à 16:31
je suis une jeune maman avec enfant qui a 18 mois jai recu ce fameux mail comme quoi jai gagner a la loterie 60 000 euros donc sa mavais laire genial ayant des difficulter a payer mon loyer donc jai telphonner jai donner mon non prenon aderss um de tel JE SAIS PAS SI JAI BIEN FAIT il mon dit dattendre 30 a 40 minute par raport a leur banque et que je recevrais un mail 2 minute apres jai etais voir sr internet jai vue que cetait des arnqueur donc je leur est tel et dit qu il etait des sal arnaqueur qu javais prevenu des amis de personne au placer etc IL MA DIT NOUS NE SOMME PAS COMME SA MADAME donc je leur et dit ba dans c k la votre cheque jai ateret a la rcevoir sans que jai rien a payer il ma dit OUI MADAME A TOUT A L4HEURE ! T A RACROCHER pas rop logic non son comportement mais bon je nes pas recu leur famaux message mais




ETAN UNE JEUNE MAMAM DE 21 ANS AYAN ASSEZ DE DIFICULTER A PAYER MON LOYER JAI PAS ENVI DE PAYER DES TRUC EN PLUS ETC EST CE QUE G BIEN FAIT DE DONNER MON NON PRENON ADRESS ,? , EST CEQUE CETAIT UNE ARNAQUE, ?

MAIS JE NEST PAS DONNER DES RENSEIGNEMENT AU NIVEAU DE MON COMPTE CAR IL NE MON RIN DEMANDER A PAR LE TRUC HABITUEL NON PRENON ADRESS ADRESS MAIL REPODEZ MOI JE RISQUE QLQ CHOSE OU PAS DOIJE LEUR REPONDRE SI IL ME TEL ONTACTEZ MOI PAR MSN autret-s@hotmail.fr svp
0
bonjour a tous !

tient surprise, moi aussi j'ai sois disant gagné à cette fameuse tombola d'elite finance en cote d'ivoire... a lire tous ceux qui ont gagnés, on se demande ou est ce qu'il trouve tout cet argent et pourquoi il souhaite vous l'offrir en echange d'un payement de 10% du gain ?!

bref, de l'escroquerie pure et dure qui j'en conviens meriterait un bon coup de pied au cul... cela dit, il suffit de ne pas en tenir compte et de faire comme si on avait rien recu.

voila voila, c'etais juste pour dire qu'on doit etre quelque milliers de personnes a recevoir ce genre de conneries et que c'est bien dommage qu'un bon paquet tombe dans le panneau; moi j'ai plus confiance en mon chien qu'en des mails bidons....

bon courage a ceux qui veulent revoir leurs argents !
0
moi aussi j'ai gagne a leur tombola de ivoire finance j'ai tout de suite repondu par un mail d'insultes en tout genre car de pauvres gens y laissent toute leur vie pour ces conneries...mais que fait la police???
0