Comment déverrouiller fichiers Word et Excel?

Fermé
Angelina - 6 oct. 2011 à 19:34
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 6 oct. 2011 à 20:52
Bonjour,
J'ai enregistré des fichiers Word et Excel sur ma clé USB sur cet ordinateur, et quand j'utilise un autre PC je ne peux pas modifier mes fichiers Word ou Excel (Word me précisant que la session est verrouillée).
Je ne comprends pas car je n'ai fait aucune procédure de verrouillage de mes documents.
Pour info j'ai la version 2007.
Merci de votre aide.



A voir également:

1 réponse

ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
6 oct. 2011 à 20:23
Si l'autre PC qui te utilise ne possède pas Microsoft Office, il ne pourra pas les lire. Par contre, tu peux télécharger OpenOffice gratuitement, qui se chargera de te les lire sans problème.
0
Sur l'autre PC je peux les ouvrir les fichiers mais je ne peux cliquer nul part. Et avant ca ne me faisait pas ca.
Comment déverrouiller ces fichiers ?
0
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
6 oct. 2011 à 20:39
Certes, tu peux ouvrir avec Word, car il doit être installe sur cet autre PC mais ne doit pas etre enregistré, autrement dit, il est toujours en période de d'évaluation. Donc, soit tu entre le bon numéro de série qui t'es demande a l'ouverture du logiciel (si tu tiens absolument a l'ouvrir et le modifier avec Word), soit tu télécharge OpenOffice et tu pourra ouvrir et modifier tes fichiers, pour pas un rond.
0
D'accord je vais essayer avec OpenOffice, mais sur cet ordi je suis aussi en version d'évaluation (ca me demande de taper la clé produit) et pourtant tout marche niquel
0
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
6 oct. 2011 à 20:52
Ça ne durera pas indéfiniment. Prochainement, cette version-la ne fonctionnera plus non plus.
0