Mon pc rame depuis quelques jours.

Fermé
Cheyn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 6 oct. 2011 à 18:42
Cheyn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 6 oct. 2011 à 19:10
Bonjour, ou Bonsoir.

Voilà un petit soucis pas trop grave mais qui est assez énervant. J'ai mon pc qui rame depuis quelques jours. Je n'ai jamais eu de soucis avec cet ordinateur depuis que je l'ai.
Cela se produit surtout quand je vais sur le net. Hier, je l'ai nettoyer avec CCleaner (2 fois), AVG Spyware (3fois) et avec Avast (2 scan). Cela semblé aller mieux puisque je n'ai pas eu trop de soucis avec mais depuis tout à l'heure ca rame pas mal.

Je suis sous windows vista, IE9. J'ai également supprimé certains fichiers et logiciels qui ne me servait plus. Vider les cookies, les historiques ect...

Merci pour votre aide. Cordialement.






A voir également:

3 réponses

alan167 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 2
6 oct. 2011 à 18:56
Bonsoir Cheyn,
J'ai la mème config que toi et j'ai (logiciels gratuits sur Télécharger.com)
-Glary Utilities , Restore et défragmentation de ton registre , défrag de ta mémoire (paramétrable suivant ce que tu utilises comme logiciels) et Disk Speed Up (nettoyage et défrag du DD)
Il se peut que tu ai choppé un virus aussi style trojan etc... et maware en tout genre . Sur le mème site télécharge Super Antispyware et Antitrojan pour faire le tour de la question. Dernière solution , ton Disque Dur est bourré à craquer et à ce moment là installe un deuxième DD si tu est en tour ou minitour et sur portable transfert une partie sur un DD externe . Aprés avoir essayé tout ça tu pourra toujours doubler ta mémoire si c'est possible .
Voilà tu sais tout (ce que je sais ...En tout cas ) . Bon courage et à +
1
JésusLeGrec Messages postés 96 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 2
6 oct. 2011 à 18:48
Essaye un scan avec Malwarebytes. Tu peux le télécharger gratuitement sur le lien suivant :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html

Autrement, fais une défragmentation de tes partitions.
0
Cheyn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011
6 oct. 2011 à 19:10
Merci pour vos réponses.
Je vais essayer tout ça. Pour mon disque dur il n'est pas vraiment plein, mes fichiers
0