Facebook ne marche pas sur mon ordinateur

Fermé
Eli - 6 oct. 2011 à 09:16
 AliRE - 13 mars 2016 à 18:11
Bonjour,
Je suis très embêtée car je ne peux pas aller sur facebook sur mon ordinateur portable alors que tous les autres sites marchent. Ce problème ne vient pas de mon facebook car ça marche très bien sur d'autres ordinateurs.
Quand je tape " Facebook " sur google le lien s'affiche, je rentre mon code, mon mot de passe et quand j'appuie sur " connection " il n'y a que la barre d'en haut avec les notifications, les demandes en ami, les messages qui s'affichent, le reste est tout blanc.
En plus, c'est très frustrant de voir son nombre de notifications sans pouvoir les voir car quand on clique dessus, elles ne s'affichent pas.

Si quelqu'un pouvais m'aider ça serait vraiment super car ceci commence vraiment à me désespérer.

Merci, Au revoir :)


A voir également:

15 réponses

essaye d'effacer l'historique ça marcheras inchalah
13
je t'aime toi <3
0
svp pedro moi j'ai la mm cas mais facebook ne marche jamais et une fenetre apparut "Page Web inaccessible" svp aide moi??
0
elbahaoui55 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 > oussama9
14 févr. 2015 à 22:06
Moi aussi j'ai le mm problème : "Page Web inaccessible"
0
j'ai le meme soucis plus moyen d'aller sur Facebook avec mon ordinateur mais supprimer l'historique ne change rien... HEPL !!
0