Créer une copie de Windows 7

Fermé
Nico Hublot Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 5 oct. 2011 à 19:14
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 8 oct. 2011 à 13:55
Bonjour,

J'ai acheté récemment un portable équipé de Windows 7 Pro 64bits.
Le problème c'est que le PC est trop lent à mon gout du fait qu'il y a bcp trop de logiciels pré-installés dessus.

Je recherche un moyen pour créer un disque de physique (iso) du système pour pouvoir le ré-installer à ma sauce par la suite.

Merci pour vos réponses

A voir également:

5 réponses

vistaseven Messages postés 76 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 3
5 oct. 2011 à 20:11
Il faut que tu télécharge une image iso de windows 7, que tu la grave et que tu lance le DVD au démarrage et utilise t'a clé que tu as eu avec ton pc
0
ok mais ou je la télécharge?
moi j'ai pas envie de payer une nouvelle version qui est, qui plus est , déjà installé sur mon pc.
0
d'autres réponse?
0
Je repose ma question pour etre plus clair.

Je cherche à récupérer le fichier iso de ma version qui est installé sur mon pc.
Le problème c'est que lorsque je l'ai acheté, windows 7 était déjà installé dessus.
Donc j'ai pas de fichier iso!

Please Help me!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
8 oct. 2011 à 13:55
Il faut faire une image du disque sur un dd externe un .iso ne te servira a rien car il ne sera pas activé.Tu peux faire une image sur un dd externe avec "Acronis" par exemple mais il y 'en a d-autres .Si tu posséde un dd seagate ou maxtor acronis est gratuit.Sur la plupart des ordis il existe une partition de sauvegarde pour réinstaller séven
0