Titre et artiste d'une chanson

Résolu/Fermé
bleuciel - 9 août 2006 à 14:14
 oooo - 14 mai 2011 à 21:15
Pouvez-vous m'aider pour retrouvez le titre et l'artiste d'une chanson ? merci bien

Voici quelques paroles:

Il est venu le temps des cathédrales le monde est entré dans un nouveau millénaire......

59 réponses

nicomala Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 14
5 sept. 2007 à 20:25
salut à tous,
pouvez-vous m'aider à retrouver une chançon dont les paroles sont a-peu-près: "she want to be my girl..."
j'ai deja chercher sur internet mais je n'ai pas trouvé, mais j'ai un indice c'est une chanson qui est beaucoup passé cet été et elle a un bon tempo...!!!
merci d'avance
9
bonjour j'ai les paroles d'une chanson mais ni l'auteur ni le titre de la chanson et introuvable sur google
si quelqu'un pouvais m'aider

les paroles sont :

i don't know why I couldn't see (feel?) it all before
Faith in a world I can't believe in anymore
I'm tired of being here, I'm tired of being wrong
The universe keeps turning, where do I belong?

You don't remember me but I remember you
I lie awake trying not to think of you
The way I let you down, the way I did you wrong
The universe keeps turning, where do I belong?
2
salut
as tu trouver l'interprete de la musique si oui peut tu me le faire parvenir par mail
voici mon adresse : behengueryk@hotmail.com
Merci d'avance
0
C'est une chanson qui passée dans "skins" non?
Si tu trouve l'artiste ou la musique directement tu peux me l'envoyer a l'adresse : alexiaa95@laposte.net
Merci
0
le titre c'est "the universe keeps turning"
0
bonjour je cherche le titre d'une musique que g écouté sur une vidéo sur youtube. voici le lien:https://www.youtube.com/watch?v=tXougR1_09M

merci d'avance
1
la chanson c'est "Tears don't fall" de Bullet for my valentine.
0
désesperée
28 août 2007 à 15:02
slt pouvez vous maider a retrouver le titre de cette chanson qui passe encore quelque fois sur certaines radio mais il ne disent jamais qui la chante.c'est un groupe de mec si jme trompe pas.c'est une chanson douce d'amour.jpensais que ke titre serais I sway d'apres les paroles mais jne trouve rien.

....I love you and ever willl be in my heart,
I swayyyyy...

Si vous trouver ca serais vraiment genial..
merci
1
slt, je pense ke la chanson ke tu cherches c "I SWEAR" des BOYS 2 MEN et c un tres tres bon classik!!!!
a bientot,
N'za...

https://myspace.com/nzastory
0
c bien les boys to men 'I swear' elle est super!
0
artemiss > elyse
5 sept. 2008 à 15:25
c'est pas les boyz c'est all 4 one qui chante ça c'est un groupe qui a fait qu'un tube et depuis on confond tout le temps les 2 groupes pourtant les boys 2 men ont des vois bien plus puissantes à mon avis et pas du tout la même carrière !!tu verras sur you tube differentes videos avec all4one et d'autres annonçant que c'est boyz 2 men !!lol mais si tu lis aussi les comms tu verras que beaucoup d'internautes corrigent cette petite erreur ^^ voila j'ai étalé ma petite science lol bonne journée ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je cherche le titre d'une chanson
je l'ai entendu l'autre jour a la radio mais il n'ont pas dit qui chantait
dans la chanson sa dit
"il fait parti de ma vie.."
et c'est un femme qui chante
et il me semble que c'est sur la musique de stevie wonder "part time lover" mais en plus lent
pouvez vous m'aider
merci beaucoup
1
Bonjour Cindy,

Il s'agit de la chanson "Elle", interprétée par Mélissa.

J'espère t'avoir aidé! (Même si c'est un peu tard par rapport à la demande, mais je viens seulement de découvrir le site...)
0
Bonjour, j'ai entendu cette chanson et j'ai accroché ...
Le seul problème s'est que je ne connais pas le titre ..
https://www.youtube.com/watch?v=WDyx0h2uDfA&gl=FR
1
nicomala Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 14
16 sept. 2007 à 20:44
salut, merci c'est là chançon que je cherchais aussi, et après pas mal de temps de recherche, j'ai trouvé:
cadeau: https://www.youtube.com/watch?v=MGTfD56MzLs&gl=FR
heureux d'avoir pu nous aidés...!!! lol
bonne écoute
0
You- > nicomala Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007
7 juin 2008 à 11:04
c'est saint andré =]
0
pour ta chanson c Enigma prends l'album entier il est genial sinon je te l'envoie si tu veux; je suis de roubaix 59 100 et toi
1
azertyuio^p
21 mars 2009 à 14:32
bonjour tout le monde je n'arrive pas a trouver le titre d'une musique c'est très frustrant voici l'adresse


http://dazertyu.skyrock.com/2343736791-AI-the-answer-VS-Kobe-Bryant-natural-born-killer.html
0
Bonsoir ,
Cette chanson s'appelle : Aragon et Castille ; elle est chantée par Boby Lapointe . Amicalement

deesse
1
le temps des cathedrales par bruno pelletier dans la comedie musical de richard cocciante et luc plamondon "notre dame de paris" sortie en 1998
bonne ecoute
0
bjr il y a une chanson ke j arrive a me rappeler ni de lair ni du titre ni du nom du groupe ou du chanteur ce ke je sais c que c passer aujourdhui sur fun radio vers 14h 15 ou 15h 20
0
pouvez vous m'aider! Je cherche une chanson anglaise depuis plusieur mois et je ne l'ai entendue qu'une seule fois!

Voici quelque paroles:

"Born and shake it up...Born and shake it up...(je sais pas cé koi qu'ils disent) I...am to be! You're right! Tell me you're rightttttt!!!!"

Quelque chose comme sa!


Merci a l'avance!! :)
0
JE PENSE QUE TU VEUX PARLER DE LA CHANSON

RED CARPET ET LE TITRE C EST ALRIGHT

J ESPERE POUR TOI QUE J AI PU T AIDER
0
nn c flo rida qui chante cette musique
0
je te comprend moi aussi c est pareil mais moi j adore la chanson de dalida de parole et parole c est gave bien
0
salu
c Partrick fiori dans la comédie musicale NOTRE DAME DE PARIS
0
la chanson que tu cherche, celle de la video sur youtube c'est : Tears Dont Fall-Bullet For My valentine
0
bonjour moi ce serai pour retrouver le titre de cette musique car g que le début merci
http://pumba87.free.fr/introserv000.mp3
0
Bonjour

Jecherche le titre et l'auteur de la chanson :

...Woodstook woodstock, juste à coté de la ville de New York au milieu des champs de blé...

MERCI
0
guitare94220
15 déc. 2008 à 13:47
BonjourEmile,

As-tu réussi à savoir qui chantait Woodstock woodstock juste à coté de la ville New York car moi aussi je la cherche et je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum.
Merci de me répondre
Cordialement
0
guitare94220
15 déc. 2008 à 13:53
Bonjour

Quelqu un peut il me dire qui chante la chanson '"Woodstock Woodstock juste à coté de la ville New York" car je n'ai pas trouvé la réponse à la demande d'Emile dans le forum et je la cherchais aussi.
Merci d'avance
Guitare94220
0
Je la cherche aussi cette chanson, je crois que c'est le même chanteur qui jouait "dis moi Céline, les années ont passé, pour qui n'as tu jamais pensé à te marier... ec'est pour ne pas nous abandonner que l'as laissé s'en aller... non non non ne rougis pas, non...
0
bonjour! je voudrais savoir le titre ou l'auteur de ces paroles de chanson => Au pays de taragon il y avait une fille qui aimait les glaces au citron et à la vanille...
0
bonsoir, je trouve par hasard votre message et je peux y répondre.
Il sagit d'une chanson écrite en 1960 et chantée par Boby Lapointe qui s'intilule : Aragon et Castille.... Elle est géniale cette chanson !!
Bonne musique
CHANTAL
0
Bonjour moi je cherche l'artiste et le titre d'une chanson, (chanson entendue sur une petite radio), mais je ne connais que quelques paroles :
"J'ai marché sur des sentiers, croisé des sangliers...
en perdant au passage un ptit peu de ma rage...
J'ai marché sur des volcans et jsuis tombé dedans..."
C'est un homme qui chante, apparemment plutot nouvelle scene française."
Merci d'avance!!!
0
bonjour yoyo!
Je cherche moi aussi la chanson avec les sangliers. Avez vous trouver une reponse? Si oi merci d'avance de me donner le titre et l'interprète. Je cherche depuis plusieurs heures sans succés. Merci.
0
caliméro > kiki
19 oct. 2008 à 21:13
groupe matana, titre persévérance de l'album allongés sous la lune
0
bonjour je cherche le titre et l'auteur de la chanson dont les parole sont
" dis-moi esque tu me vois lorsque le soir dans tes bras c'est un autre que moi? "
"dis moi esque tu me vois lorrsque le soir dans tes draps c'est un autre que moi?"
merci d'avance
0
salut quentin ces paroles correspondent au titre de SAINT-ANDRE - Un autre que moi
voici le lien du clip:
https://www.dailymotion.com/video/x326xf
0
Notre dame de paris interprété par Garou Patrick fiorent
0
Bonjour,
je cherche le titre et le nom de l'artiste ou du groupe dont les quelques paroles sont :" quand reverrais-je mon petit village"....Merci et salut à tout(e)s
0
Bonjour,
je sai ske c ta chanson c ridan ki la chante é c ulyse le titre voila contente davoir pu taider ^^
0
Bonjour,
je recherche le titre et l'interprète des paroles suivantes:
"Si ton coeur s'éloigne de moi...
un jour viendras où tu seras ma reine ...
mon temple et mon royaume c'est toi
tu es mon or et mon diadème...
...tes yeux brillent pour un autre roi
...passent les jours et reste ma peine..."Merci de votre collaboration ....
0