Un pilote peut-il augmenter les performances

Fermé
Bob - 4 oct. 2011 à 20:12
 rafiz - 5 oct. 2011 à 21:43
Bonjour,

J'ai une HD 5850 1GB (Generique) et je joue a la bêta de Battlefield 3. Lorsque je lance le jeu, un message m'avertit de mettre mes pilotes à jour sur des versions plus récentes mais surtout bêta d'AMD.
Je n'ais pas suivis ce conseil.

Mais une question me tracasse, je tourne pas très fluide (20-40 FPS pour le pire en ultra) sur certaines parties de la seule map disponible que DICE ont bien voulu nous offrir pendant notre attente, je voulais savoir si le fait de mettre mes pilotes à jour pourrait me faire gagner des FPS en plsu de corriger des bugs ?

A voir également:

7 réponses

Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 125
4 oct. 2011 à 20:18
Comment t' as fait pour pouvoir lancer ce jeu?? Moi j' arrive pas!! XD

Bah avec les 11.10 preview normalement sa doit augmenter les performances c' apres HFR, mais j' ai jamais pu les télécharger, ils disent que sa existe pas!! Faut mieux chercher peut etre!! ^^
0
Moi, le jeu se lance avec ma config. Certains parle de presque 38% de FPS en plus. C'est possible ou c'est encore des mitos ?
0
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 125
4 oct. 2011 à 20:35
38% je sais pas, du coté NVidia apparement oui!! Pour AMD:

Du côté d'AMD ce sont les Catalyst 11.10 preview qui sont disponibles. AMD parle d'améliorations de performances avec et sans anti aliasing sur les Radeon HD 6000 et 5000 seules ou en CrossFire.

Et Moi, le jeu se lance avec ma config ==> J' ai la meme cg que toi mais overclockée, 4go de RAM et un C2Q, il devrait se lancer mais non!! ='(
Comment t' as fait?? ^^"
0
Bas, j'ai téléchargé Origin, puis la bêta du jeu qui fait environ 3,49Go d'espace. Je lance la bêta, elle me redirige sur le site battlelog et je log sur un serveur si il y a de la place.

Mais la bêta ne marche que sur Win7. Si tu as XP, c'est impossible d'y jouer. C'est peut-etre pour ça.
0
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 125
4 oct. 2011 à 22:21
Nan j' ai W7, ils m' envoient sur le site mais quand je lance il me met chargement quoi et ne lance pas le jeu, meme apres 20 minutes d' attentes alors bon!! ^^"
0
Tu cherches un serveur ? Sur Operation Metro ?

Sinon, personne d'autre a de réponse pour les pilotes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
???
0
Personne ?
0
Pour ce qui est des pilotes, oui ils peuvent augmenter les performances (c est d ailleurs une de leur raison d'être xD) en revanche j'ai tendance à me mefier des pilotes en version béta, ca peux très bien se passer, mais ca peut virer au cauchemar également...
0