Probleme avec IE "serveur DNS introuvable&quo

Fermé
PTIT MYTHO Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2006 - 9 août 2006 à 11:56
PTIT MYTHO Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2006 - 9 août 2006 à 14:27
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je n'ai plus accès à internet...

Je suis chez neuf telecom et j'ai donc appelé la hotline et après véréfications il s'avère que ça pourrait venir de mon navigateur donc peut être de Internet explorer...

Je n'ai plus accès à internet, je suis connecté mais dès que je clique sur IE ça me met "impossible d'afficher la page" serveur DNS introuvable??

Je ne peux pas non plus utiliser, MSN, Emule et Zone alarm qui se mettait en marche une fois connecté ne fonctionne evidemment plus...

Je crois que c'est arrivé suite à un nettoyage du disque j'ai peut être suppprimé des fichiers qu'il ne fallait pas...

J'ai essayé de reconfigurer mon modem en le rebranchant mais ça n'a rien changé...

Je suis perdu...

Si quelqu'un à une solution ce serait trèbs sympa...

1 réponse

lavegnir Messages postés 169 Date d'inscription mardi 1 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2021 21
9 août 2006 à 12:55
j'ai eu ce probléme et j'ai fait une restauration antérieur et ça a marché
0
PTIT MYTHO Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2006
9 août 2006 à 14:27
Et comment fait t-on exactement, ça fait plus de 2 semaines que ça met arriver j'étais en vacances, on peut faire une restauration à n'importe qu'elle date, je veux dire on peut revenir aussi loin que l'on veut???
0