Afficher la musique que j'écoute sur msn

Fermé
Mitsuomi - 4 oct. 2011 à 17:04
patoudu49 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 15:57
Bonjour,
Je suis sous windows 7 avec la dernière version de itunes. Quand j'écoute de la musique depuis ce dernier je n'arrive pas à activer ce que j'écoute sous msn. J'ai bien coché "afficher les informations sur la chanson que j'écoute" dans les options d'msn mais rien n'y fait.

Je précise que itunes est bien mon lecteur par défaut.

J'ai cherché des infos sur le net mais rien ne marche. Quelqu'un saurait quoi faire svp ?


6 réponses

Super l'entre aide ici j'adore....
3
Bonjour, tu vas dans WMP, tu vas dans Options / plug-ins / tu choisis la catégorie Arriere-plan dans le choix proposé, tu coches la case "module d'extension du message musical perso" et hop le tour est joué. Après, n'étant pas un pro apple (désolé) je ne sais pas pour i-tunes ;-)
1
Personne ? :(
0
Pas une seule personne n'a la solution alors qu'il y a des fizaines de sujets sur le net mais malheureusement pas avec ma version ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème, mais j'utilise moi lecteur windows. Là je suis entrain de chercher une solution sur le web.
Bonne journée
0
patoudu49 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012
8 déc. 2012 à 15:57
bonjour, tu vas en haut sur Messenger et préférences et tu coches "afficher les informations de la chanson itunes comme message personnel "
0