Afficher des images dans un etat

Fermé
nodulo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2006 - 9 août 2006 à 09:14
 Utilisateur anonyme - 9 août 2006 à 16:24
Bonjour,

Voila le topo. Je travaille sur Access 2000. Je possède une base de données avec pour chaque enregistrement une photo représentant ma donnée. Je souhaite faire un état qui affiche cette photo et va donc cherhcer le chemin d'accès dans ma base de données.
Comment dois-je m'y prendre??

-objet dépendant, indépendant??
-quel format doit avoir le champ qui renvoi à la photo??

Merci à tous

Julz

3 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
9 août 2006 à 09:26
salut

pour le format, un hyperlink devrait fonctionner ...
0
Utilisateur anonyme
9 août 2006 à 11:08
Bonjour,

tiens une base exemple : http://officesystem.access.free.fr/telecharger/images.zip

a+
0
nodulo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2006
9 août 2006 à 15:28
Salut,

Merci pour ton aide j'ai parcouru les bases vers lesquelles tu m'as envoyé. Je n'arrive pas cependant à le reproduire sur ma propre base. J'ai copié mes tables de données dans les bases téléchargées en changeant les parametres dans l'Etat pour qu'ils s'appliquent à ma base mais je n'arrive toujours pas à afficher mes photos...
En fait lorsque je lance l'état pour voir de quoi il à l'air il continue de me demander un paramètre qui n'est pas dans MA table!!! (le champ "clé")

As tu d'autres conseils??
0
Utilisateur anonyme
9 août 2006 à 16:24
Re,

Tu as copié tes tables dans les bases ????

Je t'ai envoyé ça pour que tu prennes exemple dessus, là forcément tu as dû mettre le foutoir, si le nom des champs n'est plus le même !

Envoie moi si tu veux ta base (originale, celle d'hier) par mail, que je jette un oeil...
Pour l'adresse, voir mon profil.

a+
0