Comment faire installer prise téléphonique ?

Fermé
Maccavic - 4 oct. 2011 à 10:21
dna.factory Messages postés 24949 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 oct. 2011 à 12:34
Bonjour,


J'ai récemment déménagé dans un appartement n'étant pas équipé d'une prise téléphonique. Mon opérateur internet Bouygues Telecom m'a dit que je devais la faire construire mais je ne sais pas qui contacter. On m'a dit "contacte un technicien FT", le problème étant que je n'arrive pas à trouver comment joindre ce fameux conseiller... Sur le site orange il est proposé l'installation d'une ligne France Télécom mais il faut payer un abonnement dont je ne veux pas car j'aurais le téléphone avec ma Bbox donc je ne sais pas comment faire, si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant un numéro de téléphone pour savori à qui m'adresser. Merci à tous :

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
4 oct. 2011 à 10:36
Bonjour ,

Pour la construction de ligne obligé de passez par FT , payer et en plus prendre un abonnement.

Mais Bouygues s'occupera de la resiliation de l'abonnement de FT .
Par contre une construction de ligne est loin d'etre donné .
90 ou 110 € , je sais plus trop ...
1