Ecran doublé

Fermé
eliegil - 4 oct. 2011 à 03:59
 eliegil - 10 oct. 2011 à 23:16
Bonjour,
Je fais appel à une bonne âme pour régler mon problème. Soudainement mon écran reproduit dans la tierce partie de celui-ci le contenu de l'écran pinciaple dont la taille a été réduite je ne sais comment.

Je fonctionne sur XP familiale et mon écran est un acer ACL d'environ 9 p. par 13 p.
Merci de donner suite à ma demande.



A voir également:

10 réponses

doremus0 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012
4 oct. 2011 à 06:59
tu peut nous faire une impression écran stp ?
0
Bonjour doremus0 et merci d'avoir pris en considération ma demande. J'ai bien enregistrer mon écran mais je suis incapable d'inclure le fichier dans ce cadre de message.
0
Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
4 oct. 2011 à 18:28
Salut,

Enregistre ton fichier sur lequel se trouve ta capture écran
Clic sur un de ces deux liens
Parcourir pour sélectionner ton fichier/Créer le lien/un lien sera généré en haut de ta feuille tu le copies le sur un post
0
Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
4 oct. 2011 à 18:34
Avec les liens c'est mieux

https://www.cjoint.com/ ou http://www.cijoint.fr/
0
Merci Mike-31 pour ton conseil. Ça bien réussi.
0
Bonjour doremus0!

Avec le conseil de mike, j'ai réussi à constituer le lien qui te permet de voir mon écran, le voici http://cjoint.com/?AJewzFXr4dP

J'ose croire que ça fonctionnera.
Merci encore pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
4 oct. 2011 à 23:00
Non, ton lien n'est pas bon
0
Rebonjour Mike! Merci de m'informer de mon échec. Je constate de toiute façon que prendre une photo de tout l'écran, n'apporte rien puisque les deux fenêtres qui sont la réplique l'UNE DE L'AUTRE n'apparaissent pas; il il n'y a qu'une fenêtre qui apparaît. Me voilà gros Jean comme devant...

A+ peut-être?
0
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 315
5 oct. 2011 à 02:18
bonjour
regarde bien les paramètres d'affichage
regarde la résolution de l'écran.essai de la mettre sur 1024/768 pou voir
si celà ne corrige pas
clic droit sur le bureau
propriétés
paramètres
avancés
ecran et met :fréquences d'actualisation du moniteur sur 60 pour voir

une restauration du système peut aussi corriger ton problème peut etre
à essayer
bon courage
0
Rebonjour Mike-31
Ce sont des opérations que j'avais déjà essayées sans succès. Il me semble que le pilote de l'ATI définit un .écran qu'on pourrait qualifier de standard. Pourquoi le reproduit-il sur le reste de l'écran? Mystère. Si tu peux imaginer une autre solution que la récupération du système, j'en serais très heureux de l'essayer. Merci de ton soutien.
0
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 315
5 oct. 2011 à 23:34
bonjour
vérifie au niveau du menu de l'écran.
le menu qui te permet de changer la hauteur et la largeur de l'écran.
peut etre que tu as touché à ces réglages par erreur.
bonne chance
0
Merci de ta suggestion.J'avais quand même passé par cette procédure mais rien n'y fait. Mystère et boule de gomme... Le courage commence à me manquer et devrais-je encore reformater... ce que j'ai fait déjà quelques fois. Excuse mon retard à te répondre, j'ai des problèmes avec INTERNET explorer. Je viens d'installer Firefox et internet m'est devenu disponible.

Merci encore.
0