Recherche titre d'un film ou téléfilm

Résolu
Akolide Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 3 oct. 2011 à 23:20
Akolide Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 3 oct. 2011 à 23:44
Bonsoir,

J'ai un petit problème à résoudre. Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm (si c'est la deuxième solution je perds espoir).

J'ai le début du film en tête sans pour autant me souvenir d'un des acteurs :S

Donc un couple va avoir un enfant, et la femme meurt lors de l'accouchement. Le père déprime totalement et ne veut pas s'occuper de son enfant. Ce sont donc les grands-parents qui à tour de rôle s'occupe du nouveau né (il me semble que l'enfant est une fille mais je n'en suis pas certaine) jusqu'au jour ou pour booster enfin le père qu'il se réveille et qu'il assume ses responsabilités face à l'enfant les grands parents décident de laisser l'enfant au soin de son père encore endormi. Il se réveille donc aux pleurent du bébé.

Il y a une scène si ça peut vous aider à m'aider qui m'a marqué ... Le père qui n'avait pas de vêtements pour le bébé l'a emmitouflé dans une ou plusieurs écharpes et l'a déposé dans un sac de courses en papier et lui a mis une chaussette en guise de bonnet sur la tête.

Voilà tout ce donc je me souviens je sais que c'est pas grand chose mais peut-être que l'un ou l'une d'entre vous reconnaitra ce film. Je tente ma chance.

Merci pour vos futures réponses.

Bonne soirée.

Akolide
A voir également:

2 réponses

Lamimolette Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 87
3 oct. 2011 à 23:29
jack et sarah
0
Akolide Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012
3 oct. 2011 à 23:44
Merci merci ... ;)
0