Connexion internet

Fermé
Ya_Ya Messages postés 17 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 3 oct. 2011 à 20:10
Ya_Ya Messages postés 17 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 9 oct. 2011 à 09:30
Bonjour à tous , voila en fait récemment j'ai changer de livebox , et avant , je pouvais me connecter a internet avec ma nintendo DSi , mais maintenant je n'y arrive plus . Nous avons changer la clef de sécurité et nous l'avons remplacer par un mot de passe ne contenant que des lettres . Et lorsque je rentre le mot de passe ça me marque :
"Entrée incorrecte , veuillez réessayer ."
Ou , si je vais sur un jeux et que je choisis le parcourt (connexion wifi puis première connexion puis clef de sécurité) pour se connecter cela me met :
"Paramètres incorrecte . Vérifier toutes les information et réessayer .
Pour toute assistance : support.nintendo.com"
Je suis perdu , pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

3 réponses

lyonnais784 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 22
3 oct. 2011 à 20:13
Ha tu essayer l'assistance support.nintendo.com ? Après vérifie bien tes paramettre wifi sur ta console.
0
Ya_Ya Messages postés 17 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
9 oct. 2011 à 08:53
Oui je suis aller sur support.nntendo.com , c'est d'ailleure ce que j'ai fait avant de poster ce message mais je n'ai rien trouver .quand aux parametres wifi j'ai verifier plusieures fois tout est bon
0
Ya_Ya Messages postés 17 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
9 oct. 2011 à 09:30
sa y est j'ai reussi ! ilfallait aller dans parametres avancés ! mais j'ai toujours un petit probleme quand je veut me connecter avec un jeu je n'y arrive pas car mon mot de passe est wpa et ps wep et sur le jeux o ne peut pas le changer alors sa m'enerve !
0