Resiliation free le matériel

Résolu/Fermé
xal6165 - Modifié par xal6165 le 3/10/2011 à 14:12
 anissa - 3 déc. 2014 à 23:13
Bonjour,

Je suis entrain d'entamer une résiliation de mon compte free suite à mon futur déménagement à l'étranger. Je souhaiterai avoir la liste du materiel à retourner, et également si il est possible d'envoyer le formulaire de résiliation en même temps que le matériel ou il faut attendre ?

D'avance merci de vos réponses



A voir également:

3 réponses

résiliation
4 oct. 2011 à 12:08
Si c'est une freebox HD ,sur ce lien se trouve tout ce que tu dois envoyer http://www.free.fr/assistance/575-contenu-de-votre-colis.html et si c'est une freebox révolution tu as les accessoires ici http://www.free.fr/assistance/2442-contenu-de-votre-colis.html
26
Je ne vais quand même pas renvoyer des piles déchargées, c'est lourd donc cher à La Poste, ce sont des produits dangereux chimiquement, et elles sont périmée. S'ils facturent les piles je contesterait en disant que « c'est absurde, grotesque et démesuré ».
0
merci paul pour votre réponse
6
Bonjour , pour le matériel il faut tout envoyer :la box + les accessoires envoyé par free sauf en cas d'achat ;pour la résiliation il faut envoyer la lettre de résiliation et le matériel séparément ; il est recommandé de procéder à un envoi par recommandé avec demande d'accusé de réception à l'adresse suivante :

PUBLIDISPATCH
FREE RESILIATION
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
LA GRANDE BRÈCHE
91070 BONDOUFLE

Si vous souhaitez profiter de votre connexion le plus longtemps possible, vous avez également la possibilité de renvoyer votre Freebox une fois votre accès résilié : vous disposez de 15 jours pour effectuer ce renvoi, à:FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées sous peine de voir la Freebox et le cas échéant ses accessoires facturés conformément aux Conditions Générales de Vente.
5
Bonjour,

De quel numéro d'accès parle il?
0
du numero de la ligne fixe
0
Bonjour, le matériel je les dépose à la poste ? Combien il faut payer?
0
bonjour

Lorsque vous faites une demande résiliation, free vous envoient ce qu'il faut pour renvoyer le materiel donc il n'y a rien a payer..
0
et comment on fait ? Ils attendent leur matériel et ne m'ont rien envoyer pour que je ne paie pas.
0