Bonne config "discrete" et performante

Résolu/Fermé
celestin85 Messages postés 672 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 3 oct. 2011 à 12:17
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 4 oct. 2011 à 01:11
Bonjour,

Je voudrais me monter une tour assez sobre, silencieuse et performante pour pouvoir jouer ( MW3,Batman,AC,...) je possede deja un ecran 23^ 1920x1080 ainsi qu'un clavier et une souris. Je voudrais votre avis sur cette config et si vous avez mieux ou moins cher je suis preneur (dans la config je veux un boitier sobre et pas un boitier avec des leds partout et un design spatial :) ) https://www.topachat.com/pages/configomatic.php Merci de vos conseils :)
A voir également:

1 réponse

DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
4 oct. 2011 à 01:11
Beurk... il vous faut savoir ce que vous voulez exactement, si vous êtes prêt à apprendre certaines choses simples et utiles, vous pouvez dans la durée faire de sacré économies, offrez-vous une super bonne alim, une config moyenne, puis lorsque vous mettrez à jour votre config remplacez les composants un à un pour upgrader votre machine, en fait prévoyez un budget menseul pour votre ordi économisez de mois en mois et sachez quels sont vos besoins en capacités, choisissez toujour une carte mére qui permet une longue periode d'utilisation malgré les upgrades... si besoin je peu vous conseiller et pour moins chez je peu vous aider à monter une machine qui dans la durée vous coûtera moins cher car vous n'en acheterez pas une autre aussi vite.

Dans le meilleur des cas au passage vous pourrez vous offrir un boitier ergonomique et qui servira pour plusieurs ordis à la suite sufira de virer et de revendre l'ancienne config sans alim ni boitier dans un boitier avec alim pas cher à un pauvre gars sans le sous bien content de vous en donner ce qu'il pourra !
0