OpenGl manquant

Fermé
newlife27 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 3 oct. 2011 à 11:07
 US51 FR - 23 nov. 2011 à 23:24
Bonjour, il me manque l'openGl " gl_arb_framebuffer_object" pour pouvoir lancer le jeu Worms ultimate mayhem. Puis-je télécharger ce "fichier" ou je dois absolument changer de carte graphique pour pouvoir y jouer?


Cordialement, Aurélien

2 réponses

Bonjour

Il va faloir mettre a jour le pilote graphique, sinon changer la carte graphique.
Mais se a propos du pilote graphique car ce la ou les fabriqueurs integre l'extension gl_arb_framebuffer_object.
Sur Intel, Les pilote graphique qui ont integrer L'extension est le pilote de XP, et a partir du pilote vista et Win7, ils enlever l'extension. Donc soit TU d'entend le nouveaux MAJ du pilote en esperent qu'ils le met soit tu change la carte graphique.
4
newlife27 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 3
4 oct. 2011 à 11:20
Personne?
3
Le même problème aidez nous s'il vous plait:P
0
meme probleme^^
0
personne?
0
pareil ^^
0
Bonsoir j' ai eu le meme problème avec worms ultimate mayhem, donc ma carte graphique est une nvidia donc j' ai été sur le site nvidia et j' ai mis a jour ma version de carte graphique, ce qui a été un succés donc le jeu depuis tourne niquel, faites de méme et vous verrez!!!
0