Menu

Achat sur le net non livré mais débité. [Fermé]

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2007
- - Dernière réponse :  lea63 - 2 juil. 2008 à 13:44
Bonjour aux membres de CCM et aux autres aussi.
J'aurais souhaité avoir vos conseils et votre avis sur un problème que je rencontre.
J'ai commandé du matériel informatique chez un vendeur connu sur ne net. Le délai de livraison étant dépassé depuis longtemps (1mois) et ma carte bleue débitée aussi depuis ce temps. Malgré tous les mails envoyés à la société gérant les transactions et qui dispose de mon argent, je suis sans réponse, depuis bientôt 3 semaines sur mon "suivi de compte" la réponse est toujours la même nous "transmettons à votre vendeur". Quelle action me suggerrez vous de mener afin d'obtenir satisfaction ou un remboursement. Existe -il un organisme qui traite ces litiges?
je vous remercie à l'avance pour vos réponses.

aurevoir et merci à tous
cokof
Afficher la suite 

20/61 réponses

Meilleure réponse
16
Merci
Bonjour,

Si tu donnais le nom du vendeur connu ?

Dire « Merci » 16

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41446 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2008
27
7
Merci
en ce qui concerne des commandes non livrer le recours que tu as si effectivement tu disposes de la facture ainsi que la trace de debit sur ton compte bancaire. Tu peux te retourner aupres de la justice afin dans n'aviser les services de la consommation. La procedure est la suivante generalement, il ne debite qu'au moment de l'envoie. Si ce n'est le cas il y a une faute de la part du site
bonne chance.
F.F
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2007
7
Merci
bonsoir
merci pour votre réponse.
le fournisseur c'est "2xmoinscher.com" ça vous dit?
merci encore.

cokof
Utilisateur anonyme -
Tu peux essayer là : http://www.leguide.com/marchand_952.htm

Je pense que tu es déjà allé ici, mais au cas où, je te donne le lien : http://cc.2xmoinscher.com/edito/juridique/problemes.asp#1

Bon courage et @+
cokof
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2007
> Utilisateur anonyme -
bonsoir,

merci à toi HDU j'ai fait le nécessaire sur le lien que tu m'as donné.

salut à toi et bonne soirée

cokof
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme -
sur les contrats classiques, j'ai souvent lu que la marchandise voyage aux risques et périls du destinataire.

donc en cas de casse ou de perte, c'est au destinataire de se retourner contre le tansporteur ( régle générale)

en serait il autrement pour les achats fait sur le net ?

si oui exite t-il un lien consultable ?
4
Merci
Bonjour,
j'ai commandé un objet sur consoleup.com.

Pareil j'ai la facture, il m'on débité depuis 2 semaines et pas de nouvelles de l'objet alors q'uil devai me le livrer dans les 5 jours!!
Sur le suivi de mes objets acheté il n'y a rien!! leur site n'es pas tès exlicite.. personne repond à mes mails!
que faire, il n'y a pas de contact a part un espèce de forum! aidez moi svp !!
Bonjour,
j'ai le meme souci... comment s'est gerer la chose pour vous cra je vois que votre message de demande d'aide est d'octobre?
moi j'ai fais une commande le 13 fevrier 2008, j'ai ete debitée, il m'on signalé une rupture ^ponctuelle mais qu'il devrait en avoir rapidement et qu'il me prelevreais a ce moment mais le debit a ete fait et aucune trace de livraison...
merci d'avance
> berangere69 -
Salut, j'ai passé une commande le 20 mars 2008, expédiée le 26 mars 2008. Ce n'était pas un R4 (j'ai reçu un mail comme quoi toute commande de R4 prendrait beaucoup de retard) et aujourd'hui toujours rien alors qu'on m'annonçait entre 4 et 6 jours de livraison...

J'ai signalé un ticket mais après, que faire, toujours pas de réponse ?
2
Merci
Ben, si ça peut vous rassurer, idem pour moi, commande chez consoleup il y a trois semaine et toujours rien de reçu. Je viens de recevoir une réponse à mon mail (une semaine pour la réponse) demandant de patienter jusqu'au 19 octobre (problème poste anglaise) et qu'ensuite ILS m'aideront ???
Je crois que je suis de la revue ! Des dizaines de commandes sur internet et première sur un site étranger. Je suis vacciné à présent.
1
Merci
Bonjour,
mi aussi j'ai commandé le 29 septembre sur consoleup et toujours rien reçu, j'ai envoyé deux mail aujourd'hui et ce soir pas de reponse...?
dois je m'inquietez ou pas (au vu de certains qui ont reçu leur commande)
merci
1
Merci
Nous sommes le 19, consoleup a envoyé mon colis le 03. Ils m'avaient demandé de patienter jusqu'à aujourd'hui, et évidemment rien n'est arrivé. Deux mail envoyés aujourd'hui aux adresses postées ci-dessus et aucune réponse. ça sent pas bon tout ça...
Si qq'un a une idée pour les faire réagir je suis preneur.
1
Merci
Bonjour,

Moi pareil colis en instance a la poste aujourd hui.

@+
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008
1
1
Merci
bonjour, ben moi toujurs rien reçu depuis le 05 octobre 2007 jour de ma commande.Super Timor pourrais tu me donner leur numéro de tel et de fax ? Je t'en remercie part avance. je croix que commande a l'étranger se sera fini pour moi.
encore merci .mon adresse : nathalie82290@hotmail.fr
1
Merci
bonjour à tous,
j'ai commandée sur consoleup.com, j'ai envoyée un mail à waidat@consoleup.com, mais il m'envoye toujours le même message comme quoi la poste a du retard. J'ai passé ma commande au début de ce mois et je n'ai toujours rien. Je commence vraiment à perdre patience. Que dois-je faire ? Qui dois-je contacter ? Pour ceux qu'y ont été livré, combien de temps votre commande a-t-elle mis pour arriver ? C'était la première et dernière fois que je commandée chez eux ! Et si jamais vous connaissiez des sites intéressants ?
Merci à tous d'avance !
1
Merci
Pareil !!commande passé le 20/12/2007 et aujourd'hui le 22/01/2008 toujours rien,pas de reponse au ticket ,etc
Une fois pas deux !!!!!!
1
Merci
salut j ai le meme probleme j ai commander fin decembre a console up et toujours pas de livraison
1
Merci
Ah voila ma reponse est juste arrivée, enfin !
donc ce mail venu de Pologne me dit ceci :

"Attention : en raison d'un monopole de la vente au détail des tabacs en France métropolitaine, la personne qui achète à distance, sur un site internet situé à l'étranger, du tabac (cigares, cigarettes...) devra payer des droits et taxes (accise et TVA) , en plus des frais de transports, sous peine de sanctions pénales."

ce mail est signé : L.articles.1791.et.1810@kaczkastudio.serwery.pl (e-pas.net)

donc les amis.... gare à vous !!! lol

vous pouvez continuez à commander, en Pologne ils garderont vos sous, pi en retour vous aurez pas de clopes mais une belle amende de la part de Marianne, et là...ils vous restera quand meme vos yeux pour pleurer... snif :-(
0
Merci
Salut tarma,

je suis exactement dans la meme situation depuis une semaine, commande debitée, pas de reponses aux mails a tu de nouvelles infos ????

@+
0
Merci
Bonjour,

si ca peut te rassurer j ai echanger 3 mails avec eux aujourd hui pour m expliquer le retard la greve a la poste UK etc... mais tout est bien pris en compte il faut juste attendre....
0
Merci
Bonjour,

j'ai enfin reçu ma commande! ouf j'ai eu peur..merci pour vos réponses !
0
Merci
Ou peut on les contacter pour avoir plus de chances de les avoir...?
toi supertimor qui dit avoir echanger trois mail avec eux peux tu nous donner une adresse mail fiable....

merci
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008
1
0
Merci
moi aussi j'ai commandé le05/10/07 et non livré.plusieurs emails envoyé et pas de réponse. console up n'est pas sérieux de plus ils m'ont débiter le jour meme de la commande. si quelqu'un a une adresse pour les contacter ? grand merci.
y a t-il une adresse ou on peux vérifier le sérieux des sites ? merci
0
Merci
Je suis dans le même cas. Commande passée le 30/09/07 débité le jour même et aucune réponse. C'est énervant car il ne répondent même pas pour vous rassurer. c'est super chiant.
Je ne sais pas comment faire si il faut attendre ma commande ou demander le remboursement. Mais en même temps si il me réponde pas, comment j'aurai mes sous?

Bon je crois que je vais attendre encore un peu.
0
Merci
Merci a tous pour vos réponse

j'ai des news, merci a supertimor pour l'adresse qu'il donne plus haut

vous pouvez ecrire là pour avoir des reponse sur votre commande (et il repond en français ,vous pouvez ecrire en français)

pour ma part je lui ai ecris 2 fois aujourd'hui et il m'a repondu a chaque fois, la poste anglaise a fait des greves et il n'avais pas reçu leur marchandise ((22/10 au lieu de 11/10) donc il ont pris du retard
ma commande devrait partir le 23/10 d'apres lui en colis prioritaire sans frais supplementaire (sympa !)

alors essayer de le contacter, encore merci a super timor

"mais ou as tu eu cette adresse ?"

bonne chances