Word 2011, raccourci, association cmd. etc. [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 romz -
Bonjour,

je vient d'acheter la suite bureautique office 2011. Elle me permet de prendre mes cours, mais deux trois truc me gène. Est-il possible d'associer une commande (genre \cell, \alpha, \beta) comme dans la fenêtre d'équation à des "signe", "lettre", ou encore des mot ... ?

Merci ;)

5 réponses

Messages postés
15665
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2019
8863
Bonjour,

Je n'ai pas testé avec la version Mac, mais c'est il y a des chances que ce soit pareil qu'avec la version Windows.

Ce dont tu parles existe déjà, ce sont les Auto-Maths. Reste à vérifier qu'ils fonctionnent en dehors des zones mathématiques. Il faut juste cocher cette options dans les Options de correction automatique, onglet Auto-Maths.

m@rina
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62580 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
50555
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2019
11456
Bonjour.

Tu pourrais expliquer plus simplement ce que tu désires obtenir, et en tout état de cause re-formuler ta question finale ?

Déjà, est-ce du langage VBA que tu parles ?
Conrêtement, j'aimerais que quand je tape \alpha dans word, ça remplasse automatiquement par la lettre grec "?" .
Ou autre exemple, \cell = c barré (signe abrégé de cellule).
Merci :).

En effet, dans préférence / Equation / Automaths, il faut cocher une petit option. Du coup ça fonctionne pour béta, alpha etc. Sinon pour \cell, il suffit d'allez dans le meme menu, onglet "correction automatique" , dans "remplacer" on met \cell et dans "par" on met le signe :)

That work. Merci beaucoup :)