Word 2011, raccourci, association cmd. etc.

Résolu/Fermé
Romz34 - 3 oct. 2011 à 00:44
 romz - 5 oct. 2011 à 19:44
Bonjour,

je vient d'acheter la suite bureautique office 2011. Elle me permet de prendre mes cours, mais deux trois truc me gène. Est-il possible d'associer une commande (genre \cell, \alpha, \beta) comme dans la fenêtre d'équation à des "signe", "lettre", ou encore des mot ... ?

Merci ;)


A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
4 oct. 2011 à 23:38
Bonjour,

Je n'ai pas testé avec la version Mac, mais c'est il y a des chances que ce soit pareil qu'avec la version Windows.

Ce dont tu parles existe déjà, ce sont les Auto-Maths. Reste à vérifier qu'ils fonctionnent en dehors des zones mathématiques. Il faut juste cocher cette options dans les Options de correction automatique, onglet Auto-Maths.

m@rina
1
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
3 oct. 2011 à 00:55
Bonjour.

Tu pourrais expliquer plus simplement ce que tu désires obtenir, et en tout état de cause re-formuler ta question finale ?

Déjà, est-ce du langage VBA que tu parles ?
0
Conrêtement, j'aimerais que quand je tape \alpha dans word, ça remplasse automatiquement par la lettre grec "?" .
Ou autre exemple, \cell = c barré (signe abrégé de cellule).
0
Merci :).

En effet, dans préférence / Equation / Automaths, il faut cocher une petit option. Du coup ça fonctionne pour béta, alpha etc. Sinon pour \cell, il suffit d'allez dans le meme menu, onglet "correction automatique" , dans "remplacer" on met \cell et dans "par" on met le signe :)

That work. Merci beaucoup :)
0