Piégé par cam sur msn

Résolu
Dorientamento Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 2 oct. 2011 à 19:56
 Volte - 24 juin 2012 à 17:43
Bonjour,

Je me suis fais avoir sur msn en acceptant de me masturber devant une jeune femme par cam...
Elle a enregistré la vidéo, me l'a montré et la mise sur youtube! Cette vidéo n'a pas fais long feu puisque de suite Youtube (adresse mail "s.youtube95@yahoo.fr") m'a envoyé un message comme quoi la vidéo était pas dans les conditions!
Sauf que je n'ai aucun moyen d'action sur la vidéo vu qu'elle a mis un mot de passe que je ne connais pas (avec mon e-mail). 5min après, plus de vidéo! mais j'ai accepté de lui donner 50€ par recharge portable (échange que je dois faire demain soir).
Sauf qu'elle m'a indiqué sur msn plusieurs noms de mes contacts... et qu'elle me menace de leur envoyé la vidéo...
Bien sur j'ai peur!! surtout par rapport à ceux que je connais.

J'ai lu les différentes conversations sur les forums! vous dites que c'est une arnaque ce que je conçois bien! mais elle ne correspond pas à certains critère... comme le fait qu'elle était chez elle...

Que dois je faire? rien? voir la police?
Si je ne lui donne pas les 50€ demain, est elle en capacité de diffuser la vidéo?
et est ce que je risque quelque chose avec youtube du fait de la vidéo?

et question pour ma culture génaral, comment a-t-elle fait pour prendre mes contacts msn? est ce qu'elle a leur adresse?

Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
  • Piégé par cam sur msn
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • Msn - Télécharger - Messagerie
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Msn actualités - Télécharger - Médias et Actualité

7 réponses

Ben tu ne paies rien, c'est une extorction de fonds par menace...
Si vidéo publiée, tu portes plainte à la police (de toute façon Youtube va la virer)

Et va falloir un jour se calmer avec les webcam hein :-)
0
je sui tres stresser je dorme pas
0
vous répondez à un post qui date de 8 mois.
et quelle est votre question, à part que vous ne dormez pas ?
0
guy036 Messages postés 261 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2024 39
2 oct. 2011 à 20:05
bjr
c'est l'histoire d'un mec (Coluche) qui s'amuse avec des allumettes et trouve "zarbi" de se bruler le bout des doigts ::lol :: re-lol
0
Dorientamento Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 2
2 oct. 2011 à 20:32
Merci! mais pour mes contacts, elle peut vraiment leur envoyé la vidéo ou pas?

Oui je sais j'ai été con mais c'est en fesant des bêtises qu'on apprends à vivre... je suis pas fier de moi mais trop tad alors faut que je sache quoi faire maintenant!
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
2 oct. 2011 à 21:27
Bah la personne peut envoyer la vidéo à qui elle veut tant qu'elle a le mail correspondant, qu'est ce qui l'en empêche ?

Mais si tu crois que c'est en donnant des thunes que ça va s'arrêter, je pense que tu te fourres le doigt dans l'oeil. Qu'est ce qui l'empêchera de continuer après avoir reçu l'argent, et t'en demander encore plus après ?
0
Dorientamento Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 2
2 oct. 2011 à 21:28
oui c'est vrai... mais ça c'est bon je lui donnerais rien!!

Comment a-t-elle fait pour avoir mes adresses msn aussi?!!!! ça j'ai pas compris...
Dois je supprimer que le contact ou mon adresse mail?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
2 oct. 2011 à 21:32
Si cette personne est encore dans tes contacts, note sur un bout de papier l'adresse, et c'est clair, vire la de tes amis, qu'est ce qu'elle fiche encore dedans ?

Peut être qu'on peuvent voir qui est dans la liste d'amis de quelqu'un sur msn maintenant, un peu comme facebook, j'en sais rien, de toute façon, si elle a des adresses maintenant, t'y peux rien, c'est fichu.

T'as plus qu'a l'ignorer, ne pas répondre, mais garder tous les messages qu'elle t'envoie, et attendre de voir ce qui se passe.

Tu verra ensuite si tu va chez les flics ou pas pour porter plainte.
0
Dorientamento Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 2
2 oct. 2011 à 21:35
ok merci beaucoup!!

Mais ma plainte vaudra quelque chose même si cette personne est en dehors du pays? breff j'ai un risque que tout mes contacts soient au courant --" ça m'apprendra...
0
Ben tes contacts ne sont pas idiots, il vont évidemment deviner que c'est une arnaque et si ils sont malins, ils ne vont pas aller voir la vidéo, c'est généralement comme ça qu'on se fait piéger.

Si ça tombe, elle fait du bluff, le but est de faire paniquer pour que tu paies.
0
Dorientamento Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 2
2 oct. 2011 à 21:47
sauf qu'elle m'a donné une vingtaine de noms de mes contacts... (alors que mon profil facebook est supprimé)... mais oui je vais leur envoyé un mail préventif pour dire que le message de l'adresse concerné est un virus... ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En voilà une bonne idée, héhé, je n'y aurais pas pensé :-))
0
Dorientamento Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 2
2 oct. 2011 à 21:51
l'idée du mail "virus" ? :)
j'ai appris que j'avais une capacité à avoir de bonnes idées... mais que quand j'ai fais une connerie.... je préférerais avoir les idées de ne pas faire les conneries --"
0
Même si retard, ça prouve que tu es sauvable :-)
0
Dorientamento Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 2
2 oct. 2011 à 21:55
lol merci... :)
même si je me sens.............................................................. oui voilà tout ça en même temps :/
0
bonjour,
contacter l'association AVEN France: http://www.avenfrance.org/ en urgence, surtout ne rien payer, ne répondez pas aux mails. gardez votre calme.
bonne journée
0