Assez des numéros bizarres

Fermé
baby - 2 oct. 2011 à 13:52
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 9 oct. 2011 à 20:18
Bonjour, je suis appelée depuis plusieurs jours par le même numéro sur mon fixe. Le numéro est le 0088183521160. Parfois j'ai le temps de décrocher etune étrangère parle quelques secondes et raccroche.L'autre jour, j'ai entendu deux personnes en plein "émoi".
L'autre numéro c'est le 005101012
J'en ai assez. que faire?



2 réponses

k974 Messages postés 2459 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
2 oct. 2011 à 13:54
Salut

Avertir ton opérateur!
et porter plainte auprès des services concernés(La police)
0
je viens de faire des recherches sur internet et visiblement il y a énormément de numéros étranges en ce moment. La police ne peut pas faire grand chose à mon avis.
0
ce numéro vient du Pérou sauf erreur
Qu'en pensez vous?
0
J'ai eu le même genre de problème sur mon portable. Il ne faut, ni décrocher ni rappeler l'appel en absence car se sont des numéros surtaxés (et meme Sur-surtaxés), il y en a toute une "blackliste" toujours avec les meme indictifs allant de 000881 à 000886.

Fais tu des achats par Internet ou par téléphone? Sais tu si ton opérateur aurait vendu ton numéro à des sociétés de démarchage? C'est souvent le cas, c'est comme cela que ton numéro passe de société de démarchage en société de démarche et finis par se retrouver dans les mains de personnes vendant des services dont tu te serais bien passer et donc les publicités sont parfois explicites.

Dans tout les cas, attends ta facture de téléphone, si on te compte des numéros surtaxés, demande le détail de tes communication à ton opérateur et après seulement tu pourras effecuter une réclamations pour te faire remboursé les éventuels frais qu'on engendré ces numéros!
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
9 oct. 2011 à 20:18
il m est arive par deux foi la chose suivante :
le tel sonne je decroche et j ai comme message :
"bonjour, je m apelle **** et je n est rien a vous vendre" et ca racroche ...
j ai appelle mon opperateur je leur est demandez si j etait vitcime de numero surtaxé : reponse pas du tous ...

depuis plus de pb (ou alor je ne suis pas la ..
quoi que il y a peu le tel sonne je decroche , ca racroche de suite ...

0