Changer la batterie de son PC portable

Résolu/Fermé
Poube Messages postés 89 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 2 oct. 2011 à 12:12
Poube Messages postés 89 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 2 oct. 2011 à 13:05
Bonjour,

Ca devait arriver un jour : ma batterie à rendu l'âme. Le maximum de sa capacité est de 21.4% et son autonomie ne dépasse plus les 10 minutes. J'ai tenu sur le secteur pendant 4 mois, mais les cours reprenant il va falloir changer la batterie.

J'ai un Toshiba Satellite L350, une batterie d'origine Toshiba, avec 10.8 pour la tension, et une capacité de 4400 mAh.
Double question:
- Est-ce que je peux prendre une batterie dont les capacités sont plus élevées (6600 mAh, au lieu des 4400), qu'elles seront les conséquences de ce changement?
- L'idéal serait de prendre du matériel Toshiba, je m'en doute. Mais les tarifs sont largement plus abordable avec du matériel compatible. N'y a-t-il aucun risque pour mon PC?

Merci d'avance pour conseils/réponses.

Poube!

A voir également:

2 réponses

Salut
Bien sur que tu peux prendre une batterie de capacité plus élevé, cela te permettra d'utiliser ton ordi plus longtemps sur batterie.
Je te conseil ce site internet www.aboutbatteries.com qui vend du matériel de qualité avec une garantie et des délais de livraison rapide, tout ça à des prix raisonnables.
4
Poube Messages postés 89 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 4
2 oct. 2011 à 13:05
Merci beaucoup!!!
0