Voir qui a disliker nos vidéos youtube [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
-
 youtjeux21 -
Bonjour,
voilà mon problème : j'ai fait la bêtise de mettre une publicité pour ma chaine en commentaire d'une vidéo (pour une fois que je le fait) et voilà que 2 min plus tard un keke s'amène et dislike toutes mes vidéos sans laisser de commentaire ni rien. Alors j'aimerais bien retrouver celui qui a fait ça pour lui dire ce que je pense.

Y a-t-il un moyen de voir qui a mis un pouce rouge à nos vidéos ?
Merci à tous ceux qui pourront me répondre.

xd-brutos

1 réponse

non je pense pas que c'est possible apart si tu es un super hacker ;=) pour retrouver l'IP .
7
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 86273 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mdr les gars moi j'ai sorti 4 vidéos et j'ai 10 like et sur chacunes des vidéos 2 dislike et quand je demande d'écrire des coms en expliquant personne le fait (ma chaine c'est vaïon)
Cordialement,
Moi non plus je ne comprends pas. J'ai une vidéo contre adblock plus et 5 dislikes pris dans la figure. C'est lâche de faire ça sans s'expliquer
Moi c'est pareil (ma chaîne est Savrikita) et j'ai eu 2 pouces rouges sans même avoir eu de rageux avant, donc j'ai atterrit ici pour savoir qui c'est et visiblement c'est pas possible ? Au revoir !
On a tous le même problème, je pense que l'une des façons de se debarasser de ces gens est de bloquer les likes pendant un moi et les remettres, il sera peut être parti :)