Windows 7

Résolu/Fermé
majon547 Messages postés 486 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - Modifié par majon547 le 2/10/2011 à 02:48
majon547 Messages postés 486 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 2 oct. 2011 à 09:48
Je me suis aperçu d'un gros problème sur Windows 7 beaucoup de gens et moi même ce sont rend compte que de nombreux périphériques clé usb,hub usb,souris,disque dur ne sont pas reconnu par le logiciel Windows 7 ceci n'est pas nouveaux sur Windows Vista le problème était pareil et n'a toujours pas était résolu par Microsoft je viens d'acheter un hub usb aujourd'hui je suis dans l'incapacité de l'installer erreurs non reconnu et j'ai trouver la solution sur un site http://blogs.developpeur.org/fabrice69/archive/2007/04/08/vista-probl-me-p-nible-avec-la-recherche-des-drivers-pour-les-p-riph-riques-usb.aspx et bien chapeau messieurs pour ce qui on inventer Windows 7 sais pour cela que je n'aime pas ce logiciel Windows 7c'est bourrer de petit bug comme cela.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 2/10/2011 à 06:16
Bonjour
Pour le Win 7 32 bits il n'y a pas de problèmes ! pour le 64 bits c'est plus difficile
pour avoir les compatibilités.(logicielles et matérielles)
Maintenant a voir aussi s'il est officiel Microsoft ton Win 7.
Il y en as beaucoup qui emploient des logiciels crackés
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
2
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
2 oct. 2011 à 04:49
Bonjour,
il faut savoir que quand on installe Windows7, on se modernise et oui certains periphériques plus anciens, conçu dans le temps de XP ont plus de difficulté de s'installer. Par contre W7 se charge très bien du matériel assez recent et trouve les pilotes facilement.
Les fabricants de matériel , Imprimantes et autres ne donnenet pas toujours du support pour W7, eux aussi , ils veulent que vous changer pour du plus nouveau.
C'est intentionnel!
Quand on change, il faut être prêt pour moderniser, ou bien on reste avec le bon vieux Windows XP, avec lequel tout le matériel fonctionnait.
C'est un peu comme vouloir installer son bon vieux Radio d'auto de 1999 dans un vehicule 2011 !
0
majon547 Messages postés 486 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 102
2 oct. 2011 à 09:48
Bonjour je n'est jamais utiliser de licence pirater Windows et mon problème je rencontre mon ordinateur et tout neuf de marque Asus il y a quelque jours que je les acheter cela ne vient pas de mon ordinateur j'ai eu le même problème avec d'autre marque HP et Dell cela prouve bien qu'il y a un problème sur les licences Windows 7 mais ça a toujours exister sur les logiciels.
0