Supprimer les publicité à l'ouverture

Fermé
William - 7 août 2006 à 17:51
 grisouris - 15 août 2012 à 21:23
Je voudrais savoir conment supprimer ces modits publicité, qui a chaque ouverture d'internet, apparaissent...
(meetic,adomos...)
Je crois que cela s'appelle une cookies mais je ne suis pas sur!
Si quelqu'un pouvait m'aider... merci d'avance.
repondez moi stp!
A voir également:

13 réponses

pour ne plus recevoir ces pubs loi scellier d'adomos un truc tout simple mais tres efficace

1 supprimer TOUS les programmes qui contiennent le prefixe eo
2 supprimer le programme software update de votre ordinateur.

vous ne recevrez plus jamais de pub intempestive

je vous assure que ca marche, je n'ai plus eu aucune pub d'eux. sur mac en revanche je sais pas mais sur windows c'est garanti.

sinon envoyer un mail a fallard@adomos pour demander le moyen de supprimer leur pubs. sachez toute fois qu'ils savent qu'il y a un probleme et que ca derange beaucoups d'internautes.
22
merci beaucoup je vais faire comme tu dit merci encore
0
merci pour ton message je l'ai fait au démarrage je n'ai plus de problème encore merci
0
je ne sais pas ou il faut aller pour supprimer le programme software update pouvez-vous m'aider?
0
je te remercie pour ton tuyau ça fonctionne c'est super encore merci dan
0
Comment faire pour faire l'étape N°1 et N°2.Merci de me donner plus de précisions,je suis novice dans ce domaine.
0
je suis sur internet et d un seul coup une pub arrive plein ecran comment arreter ce probleme ?merci
21
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
7 août 2006 à 18:34
Non, ce sont des pop-up.
Il te faut utiliser un anti-popup avec par exemple ces deux logiciels (anti popup + anti-publicité) :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Clique ensuite ici : http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/extensions/adblock_plus/adblock_plus-...
Sélectionne "autoriser ce site à installer ..." clique une seconde fois sur le lien, installe l'extension, puis redémarre le navigateur.
Ensuite dans outils > Extensions > Propriétés d'Adblock plus dans Filtres > s'abonner à une liste de filtres > sélectionne une liste par exemple celle d'ablock.free.fr) et redémarre à nouveau.
Si tu veux garder Internet Explorer, installe un anti-popup come la barre d'outils Google, mais il ne te bloquera pas les pubs.
15
annuler les Pubs à l'ouverture
15

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supprimer une publicité a l'ouverture
14
merci de me faire savoir comment supprimer ces publicités désagréables à l'ouverture.
11
moi j ai comme moyen Spybot-searchdestroy moi cela me suffit a télécharger
8
merci beaucoup mais une derniére petite chose j'arrive à aller dans option, puis extension mais je ne trouve pas Propriétés d'Adblock plus dans Filtres... comment je fais??
6
Avec Mozilla Firefox je suggère le module Ghostery. Il est très efficace...
(pour l'activer après l'installation, ne pas oublier de cliquer sur Outils > Ghostery > Manage Ghostery options > Blocage > Marche )
5
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
7 août 2006 à 19:04
Sélectionne l'extension "Adblock" puis "préférences".
3
comment svp supprimer une page de pub qui sinstale des louverture dun program internet merci si vous pouvez maider
0
bonjour a tous j'ai un gros probleme depuis environ deux mois c'est que je suis infecté par un mouchard que je ne trouve pas a supprimer ; j'utilise mcafee security center qui lui me detecte rien , ad aware qui lui me détecte des cookies que je supprime mais tj rien mon infection est tj la (j'ai des fenetres publicitaires sur plusieurs pub e des trucs X ;j'ai utilisé spybot , avg antispyares , hijackThis + Ccleaner mais RIEN A FAIRE J'AI TOUJOURS DES FENETRES PUBLICITAIRES .

VOICI MON RAPPORT HIJACK THIS ;

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 13:49:00, on 30/12/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\WLKeeper.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
c:\program files\mcafee.com\agent\mcdetect.exe
c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcshield.exe
c:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\mctskshd.exe
C:\PROGRA~1\McAfee.com\PERSON~1\MpfService.exe
C:\PROGRA~1\McAfee\SPAMKI~1\MSKSrvr.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\mcagent.exe
C:\PROGRA~1\McAfee\SPAMKI~1\MskAgent.exe
C:\Program Files\McAfee.com\Personal Firewall\MPFTray.exe
C:\Program Files\McAfee.com\VSO\mcvsshld.exe
C:\Program Files\McAfee.com\VSO\oasclnt.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
c:\progra~1\mcafee.com\vso\mcvsescn.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
c:\progra~1\intern~1\iexplore.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
c:\progra~1\mcafee.com\vso\mcvsftsn.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\PROGRA~1\McAfee.com\PERSON~1\MpfAgent.exe
c:\PROGRA~1\mcafee.com\mps\mscifapp.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.908.8472\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\Documents and Settings\Mickael et Sarah\Bureau\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: McAfee VirusScan - {BA52B914-B692-46c4-B683-905236F6F655} - c:\progra~1\mcafee.com\vso\mcvsshl.dll
O4 - HKLM\..\Run: [MCUpdateExe] C:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\McUpdate.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MCAgentExe] c:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\mcagent.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MSKAGENTEXE] C:\PROGRA~1\McAfee\SPAMKI~1\MskAgent.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MPFEXE] "C:\Program Files\McAfee.com\Personal Firewall\MPFTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [VSOCheckTask] "C:\PROGRA~1\McAfee.com\VSO\mcmnhdlr.exe" /checktask
O4 - HKLM\..\Run: [VirusScan Online] C:\Program Files\McAfee.com\VSO\mcvsshld.exe
O4 - HKLM\..\Run: [OASClnt] C:\Program Files\McAfee.com\VSO\oasclnt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [AxisWipe] C:\DOCUME~1\MICKAE~1\APPLIC~1\ROADSA~1\bore bias.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: McAfee WSC Integration (McDetect.exe) - McAfee, Inc - c:\program files\mcafee.com\agent\mcdetect.exe
O23 - Service: McAfee.com McShield (McShield) - McAfee Inc. - c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcshield.exe
O23 - Service: McAfee Task Scheduler (McTskshd.exe) - McAfee, Inc - c:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\mctskshd.exe
O23 - Service: McAfee SecurityCenter Update Manager (mcupdmgr.exe) - McAfee, Inc - C:\PROGRA~1\McAfee.com\Agent\mcupdmgr.exe
O23 - Service: McAfee Personal Firewall Service (MpfService) - McAfee Corporation - C:\PROGRA~1\McAfee.com\PERSON~1\MpfService.exe
O23 - Service: McAfee SpamKiller Server (MskService) - McAfee Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\SPAMKI~1\MSKSrvr.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Service (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless SSO Service (WLANKEEPER) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\WLKeeper.exe
3
c'est pareil comment supprimer toute cette pub svp? HELP
3
je fait un essai et je vais voir le resultat un merci
0