Recherche série canal +

Résolu
hanzo - 1 oct. 2011 à 20:44
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 24 déc. 2012 à 16:32
Bonjour,

Al ors, je recherche (et ma mémoire me fait grandement défaut !) le nom d'une série TV étant passée sur canal + dans les années 80 (fin 90 ?). Quelques indices :

- Thématique : armée (état totalitaire?)
- Générique : je me souviens de chants interprétés par des hommes assez enjoués mais façon chanson militaire
- Pays : pays de Galles
- Autres indices : certains protagonistes (peut etre la majeure partie) avaient pour armes des fusils d'assault Sig Sauer (très en vogue dans les années 80)

Merci de m'aider car je ne trouve de trace de cette série nul part sur le net

(PS ce n'est pas l'enfer du devoir, ni une série comique)


A voir également:

2 réponses

Bonsoir hanzo,

Peut-être ce lien t'aideras...ou pas..!!? :

http://www.serietele.com/genre-44.html
0
Merci nat :) très gentil

Sympa ce site mais à l'heure actuelle toujours rien quant à mes recherches .Ce truc semble impossible à trouver, que ce soit en Français ou en Anglais.

D'autres pistes ?
0
Salut hanzo,
Tu as peut-être déjà essayé sur Allociné... mais je tente une nouvelle fois..!!! :

http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=soldat+%2F+militaire&filtre=serie&page=1.html

Bon courage...
0
hanzo > natdu15
4 oct. 2011 à 23:18
hmm toujours non...

Cette série semble de part trop rare à trouver. Pour anecdote j'y avais songé après avoir lu ce chef d'oeuvre immense et nihiliste écrit par Orwell, "1984". Cette série s'inscrivait dans cette mouvance, mais ma mémoire de jeune garçon me fait surement défaut ... Encore merci nat :)
0
hanzo > hanzo
24 déc. 2012 à 09:51
Enfin trouvée ! Knight's of god Merci de ton aide nat :) Et ma mémoire me fait vraiment défaut ma description était à moitié vraie
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963 > hanzo
24 déc. 2012 à 16:32
De rien, hanzo..!!,
Contente que tu ai trouvé..!
Passe de bonnes fêtes...;D
0