Different Bugs Minecraft

Fermé
elpistoleros - 1 oct. 2011 à 19:51
hacker1997 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 1 oct. 2011 à 21:06
Bonjours tout le monde j'écris se message aujourd'hui pour listez les différents bug que je rencontre sur Minecraft, Je vais listez tout les bugs rencontrez pour ma part sur Minecraft pour que vous m'aidiez a les résoudre.

-Premier bug, pendant que je joue a Minecraft sur le site dans "In browser" Minecraft ne répond lus et j'ai le message suivant qui apparait a mon écran "Minecraft Set Binary a cessé de fonctionné"

-Deuxième bug, je joue sur Minecraft encore sur le site et la Minecraft cesse de fonctionné et un message me dit "Minecraft has crashed....."

-Troisième bug, Mon ordi Crash/Plante tout simplement que se soit sur l'application Minecraft ou sur le site

-Quatrième bug, l'application Minecraft crash quand je joue et un message "hs_err_pid" se met sur mon bureau

-Cinquième bug, Minecraft ne fonctionne pas sur le site quand je supprime "META-INF" ou que j'installe MCPatcher

Bon voila c'est tout (Je sais c'est beaucoup) mais j'en ai vraiment trop marre d'avoir acheté le jeu et de ne pas pouvoir joué correctement, j'ai déjà essayé de réinstaller Java en supprimant les anciennes version et de réinstaller Minecraft des centaines de fois, J'espère que vous allez m'aidez car je veux joue normalement !!!!
A voir également:

2 réponses

elpistoleros
1 oct. 2011 à 20:57
Aidez moi Pliz
0
hacker1997 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 17
1 oct. 2011 à 21:06
Salut,
essaye de mettre a jour des pilotes (sûrement de carte graphique..)
et au cas ou si tu n'as pas plus de 512m de memoire vive c'est normale que minecraft crash ou lag
en éspérant t'avoir aider
0