échec mise à jour sous windows 7 starter [Résolu/Fermé]

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2012
- - Dernière réponse : shirmy
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2012
- 2 oct. 2011 à 12:35
Bonjour, je possède un netbook fonctionnant sous windows 7 starter,et depuis que je l'ai windows update me propose d'installer une mise à jour importante que j'installe mais qui n'arrive pas à être installé au final: on me dit la mise à jour n'a pas pu être installée,code d'erreur:800B0100
J'ai déja essayer l'assistance sur le web,j'ai même télécharger le pack autonome de microsoft update,mais la mise à jour ne peut toujours pas être installée je n'ai donc pas de solution à ce problème,quelqu'un pourrait me dire quoi faire? Peut-être aussi que comme je suis sous windows 7 starter il y a des mises à jours qui ne peuvent pas être installés? Mais comme c'est une mise à jour importante,j'espère que mon système va pas se bloquer un de ces quatres? J'attends vos avis,merci

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2012
2
2
Merci
Merci beaucoup de m'avoir dirigé vers ce post,je vois qu'il y a d'autre personne qui ont le même problème que moi....Je vais essayer ce qu'ils conseillent et j'espère qu'après mon problème sera résolu.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71005 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5602
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 novembre 2019
667
-1
Merci
Bonjour,

Va voir ce post, tu y trouveras peut être ta réponse.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3687623-erreur-800b0100-avec-windows-update
A+
Heureux ceux qui peuvent donner sans s'en souvenir et prendre sans oublier !