Piratage sur ma ligne téléphonique

Fermé
abdel2204 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2006 - 7 août 2006 à 10:16
ioio83 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 16 mars 2008 à 18:51
Bonjour ,je suis chez free et je suis passé en dégroupage totale(plus de ligne france telecom,appel illimité ,etc...)
Par curiosité ,je suis allé consulté mes factures de téléphone sur le site de free,et je me suis appercu que ma ligne telephonique avait été piraté;430 euros d'appel en majorité vers l'étrangé:italie, maroc,afrique du sud,belgique,emirat arabe unie,belgique et vers de mobiles.

J'ai appelé le service facturation free ,ils me disent que les appels sont bien émis de ma ligne ,je viens d'appelé le service technique, ils m'ont qu'ils vont vérifier d'ou on été emis les appels .
Je suis allé déposé plainte à la gendarmerie et je vais allé faire opposition à ma banque
Et j attends
si quelqu' un a eu le mm soucis contactez moi svvvvvp
fullsof@hotmail.com
A voir également:

4 réponses

turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 109
7 août 2006 à 11:07
un bon conseil à tous : placez un interupteur à bascule entre votre réseau France Télécoms et le switch RJ 15 de l'entrée RTC de votre PC ;
position normale = OFF , sauf le temps de faxer ou communiquer sur ligne RTC (secours-Free par ex.) - mais ceci est essentiellement valable pour les internautes disposant de l'ADSL
1
bonjour;

je suis chez numericable et hier on m'as telephoné pour me dire que j'avais fait un exces d'appel tel sur la sem derniere de 208 e ! elle m'as dit sur des 0 800 ! alors que c'est pas moi ! je suis quand meme pas amnésique!
résultants on m'as bloqué ma ligne ! moi je dit qu'on m'a piraté ma ligne les appels sont passés des fois meme ou il n'y a personne a la maison!
je vais envoyer un recommandé ! que ferez vous? et que pensez vous de cela!
merci de me donner votre avis !
1
make_me_free
17 oct. 2007 à 15:32
Bonjour,

Même problème pour nous, voir ci-dessous :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=156244

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=91249
0
ioio83 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 18:51
je suis chez alice et je viens de m'apercevoir des appels ont été passé de chez moi vers un mobil au maroc, plus quelques autres appels vers paris, les usa, mulouse, certe ses appels sont gratuit mais se n'ai pas moi qui est appelé.
aux vue de certains témoignages je m'estime heureux de n'avoir eu que 30 euros de communication vers ce fameux mobile au maroc qui ont été émis entre le 5 fevrier et le 7 fevrier. selon le service technique de alice, c'est impossible que j'ai été piraté, ils m'ont même dit que quelqu'un était rentré chez moi par éffraction. ça me fait un peut rigoler jaune, je vais demain porter plainte à la gendarmerie, mais je sais pas si ça servira à quelque chose. (on m'à dit que je devrais avoir une close dans mon assurance de maison pour ce genre de cas, je vais me rensseigner)
0