Fichier introuvable microsoft office word!!! [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  abdams - 26 janv. 2012 à 14:52
Bonjour,

j'ai voulu faire du rangement sur mon pc hier, j'ai donc supprimé qques dossiers qui "me paraissaient" inutiles... le problème c'est qu'aujourd'hui, j'ai voulu ouvrir un fichier important pour moi enregistré sous "Word" au format ".docx" mais je ne le retrouve plus dans mes dossiers où je l'avais stocké... j'ai donc ouvert Microsoft office word 2007 et cliqué sur "ouvrir > documents récents" puis j'ai sélectionné mon fichier et là, une fenêtre s'ouvre "fichier introuvable (C:/Users/....)"

Ma corbeille est vide... je ne sais plus quoi faire et ce document est très important pour moi!!! Si vous pouvez m'aider je vous en serais très reconnaissante

Merci d'avance...
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1089
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
307
4
Merci
Essayez de voir sur ce fil de discussion :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2368374-recuperer-fichiers-supprimes

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59997 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mic13710
Messages postés
1089
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
307 -
Et pour être plus précis, Photorec ou Recuva devraient faire l'affaire
1
Merci
Pas de panique, Il suffit d'ouvrir un dossier quelconque et appuyer sur la touche [ALT] du clavier (utilisateur XP est déjà affiché).

Vous obtiendrai une barre de tâche qui affichera différent onglet "Fichier, Edition, affichage, option et ? (aide)" appuyer sur l'onglet option, dans la liste déroulante qui s'affichera choisissez "option des dossiers..." puis onglet "affichage" défiler la liste jusque atteindre "Ouvrir les fenêtres des dossiers dans un processus différent" vérifier qu'elle soit coché sinon faite le.

Voilà, et bonne chance ;-)
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2012
10
0
Merci
Bonjour,

Vous ne l'avez peut être pas supprimé mais déplacé.. Je vous conseille de lancer une recherche sur votre disque dur de ce type : " *.docx ". L'étoile devant le format vous permettra d'affiche tous les documents de type .docx présent sur votre machine.

Si vous vous l'avez supprimé et également vidé votre corbeille, pas de panique vous pouvez les retrouver, via Drive Rescue par exemple, logiciel gratuit de récupération de donnée disponible ici : http://www.generation-nt.com/drive-rescue-telechargement-25431.html
Il est très simple d'utilisation.

Cordialement,
Sherraff
0
Merci
Après 4 jours d'acharnement, j'ai enfin réussi à trouver un moyen de récupérer mes 2 fichiers :D il n'y en a pas 50.... recuva 1.40 m'a permis de les retrouver même s'il a fallut que je fasse un tri parmi plus de 2000 fichiers! haha Enfin voilà, j'ai gardé espoir malgré tout et ça a porté ses fruits :p

Je vous remercie tous pour votre aide et vos conseils.
mic13710
Messages postés
1089
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
307 -
Je suis heureux pour vous.
Merci de bien vouloir passer le sujet à résolu.