Excel effacer contenu cellule

Résolu/Fermé
tictac847 - 27 sept. 2011 à 13:26
Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 2 mars 2016 à 19:01
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment effacer le contenu de cellules en face d'un mots clé.
Je précise.
j'ai une feuille qui contient plusieurs tableaux avec des listes déroulantes qui permettent de choisir un numéro de commande.

Dans chaque tableau en face de la commande sélectionnée se trouve un nombre diffèrent de cellules contenant des informations sur cette commande( date,quantité produites etc...).

Une autre cellule isolé des tableaux contient elle aussi une liste déroulante des commandes.

Je voudrais qu'en sélectionnant une commande sur la liste de cette cellule isolée, je puisse effacer le contenu des cellules contenant les information(dates, qté...) ainsi que la cellule contenant la reference de la commande dans tout les tableaux.

Je ne sais pas si j'ai été assez claire, je ne sais pas comment attacher des pièces jointes pour clarifier ma question.

Merci


24 réponses

Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
27 sept. 2011 à 13:51
Salut,

pour ma part je n'ai rien compris, il serait bon d'avoir ton fichier avec quelques annotations sur ce que tu cherches faire.
Pour joindre ton fichier sans notes confidentielles, clic sur un de ces deux liens/Parcourir (pour sélectionner ton fichier)/Créer le lien et colle le lien généré dans un post

https://www.cjoint.com/ ou http://www.cijoint.fr/
0