Chanteuse voix rauque en anglais

dobermanfly Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 27 sept. 2011 à 00:08
 irace335 - 2 juin 2018 à 16:31
Bonjour a tous , je recherche une chanson style année 80. Elle ressemble très fortement a la mélodie de Twist In My Sobriety de Tanita tikaram. La voix est très ressemblante et le style de musique est pareil. La voix a des similarités avec Tanita tikaram et Bonny tayler donc c'est un peu rauque. La seul chose que je me souviens dans la chanson, c'est au refrain elle dit une phrase en anglais puis une autre de facon plus lente et puis il y a 2 notes de musique qui sont répétée comme une sirene de pompier mais en un peu plus rapide donc " Na Ne Na Ne Naaaaaa".
Un grand merci d'avance a celui qui me trouve ca :D
A voir également:

8 réponses

Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 614
27 sept. 2011 à 00:46
Salut

Au hasard Kim Carnes - Bette Davis Eyes ?
8
Je cherchais exactement la même chose que lui enfin je crois.... mais en tout cas josh merci c est ce que je cherchais :)
0
Merciiiiiiii! Je l'ai cherché depuis l'âge de 16 ans, j'en ai 23 aujourd'hui hihi. Un grand merci! Bisoux.
0