Ecran bleu

Fermé
papouné - 26 sept. 2011 à 22:43
 Informatitien - 18 juin 2012 à 19:38
Bonjour,
Mon PC tombe en permanence, l'ennuyeux est que je ne peut plus travailler avec, même si j'ai une version originale de Windows 7 Home Premium installée (acheté 200 € il ya 2 ans), je me retrouve avec un écran bleu ou il est écrit <<END-OF-NT-EVALUATION-PERIOD>>, et depuis quelques jours, il apparait sur ma table de travail en bas a droite <<copie-Evaluation-build-7601>>. Je ne comprends plus rien, je ne suis pas un pirate et sont installé sur mon PC seulement des logiciels ORIGINAUX, j'ai une version originale de Windows 7 Home Premium. Mon anti-virus n'a trouvé aucun virus sur mon PC. J'ais signalé les faits a Microsoft et n'ais pas recu de réponses. Qui peut m'aider s'il vous plaît? MERCI


A voir également:

12 réponses

TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
26 sept. 2011 à 22:55
Bonjour,
où as tu acheter ton PC ou où a tu acheté ta licence de Windows ?
1
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
26 sept. 2011 à 23:02
tu la acheté où exactement ?
1
Salut The troll,
J'ais acheté mon windows 7 home premium il y a 2 ans environ. J'ais scanné avec Kaspersky et je n'ais pas de virus.
0
A saturne
0
Et il a bien fonctionné jusqu'a il y a quelques jours! Le plus triste est que j'ais signalé mon probleme a Microsoft et personne ne me répond. Je vais peut etre essayer de formater et le reinstaller, mais j'ais peur que si je le reinstalle mon numero de Key ne soit plus bon !
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
26 sept. 2011 à 23:12
cela risque de données le même problème!

tu as 2 solution:

1): tu retourne a saturne et tu leur demande des explication notamment a savoir si ton produit n'a pas été un produit reconditionné! ce qui expliquerai le problème.

2): tu contacte microsoft par téléphone, et tu leur explique le problème!
via ce lien:
https://support.serviceshub.microsoft.com/supportforbusiness/create
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 sept. 2011 à 23:08
Bonjour.

Acheté , acheté !!!!

Normalement la versions boite

Windows 7 Édition Familiale Premium contient le système 32 et 64 bits , ce

qui veut dire deux Disques (DVD) , les avez vous .
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
26 sept. 2011 à 23:16
si il a été tranquille pendant 2 ans cela ne viens pas de la!
il faut lire de temps en temps les commentaire donné avent de posté!
0
OUI je les ais et dans l'emballage original, avec numero de key !!
0
OK merci thetroll, je vais aller a saturne, mais le probleme est que je n'ais plus la note, j'ais seulement mon Windows 7 home premium et les 2 DVD ( 32 et 64 bits). Je ne comprend pas d'ou me viens ce probleme et pourquoi maintenant ???? c'est tout de meme ABÉRANT.
Je ne me vois pas a nouveau investir dans un logiciel a 200 euros, de plus que la version windows 8 sort dans quelques mois.
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
Modifié par TheTROLL le 26/09/2011 à 23:22
quelque quelque mois??? Windows 8 sortira fin 2012!

pour windows 7 tu le trouve en :
32Bits a 95€90
https://www.materiel.net/windows/l636/

en 64bits (minimum 4Go de ram) a 98€90
https://www.materiel.net/produit/201401080030.html
0
Je ne me vois pas encore investir 98,90 pour Microsoft ! 2012 est dans ..... quelques mois :-)
Quoi qu'il en soit je ne me voit pas encore investir dans un log a 200 euros.
Et vous ecrivez plus haut << Acheté , acheté !!!! >>, croyez vous que si je possédais une version piraté j'aurais le culot d'envoyez un mail a Microsoft ?
Je ne serais meme pas venut demander de l'aide sur ce forum.
Je possede la version de Windows 7 Home Premium ORIGINALE avec la boite d'emballage verte, les 2 DVD 32 bits et 64 bitset un numero key de 5 fois 5 lettres et chiffres a l'interieur du boitier DVD sur etiquette jaune (originale de Microsoft). Pourquoi aurait t'il fonctionné 2 ans et d'un coup plus ?
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
26 sept. 2011 à 23:31
papouné regarde les prix que je t'es marqué plus haut !! c'est moins de 100€!
clic sur les lien!

pour Windows 8 c'est FIN 2012! donc vers novembre-décembre + de 1an!!

et pour ta clé il est fort possible que un hack la trouvé et publier sur le net et donc que plusieurs PC soit activé avec! et pose problème.
il y a de temps en temps quelque problème mais en général il sont rare:!
0
Oui merci, j'ais vu plus haut ce que tu as écrit, ce qui me fait raler c'est que
1: Microsoft ne répond pas. Pourquoi ? si ils me prennent pour un voleur en pensant que je fais des copies, ils ont mon adresse et peuvent verifier.
2: Si je rachete a nouveau une version windows 7 et qu'un hackeur trouve a nouveau la clé et recommence, je balance encore 100 euros pour des prunes.
3: J'ais une version anti-virus de kaspersky (payante) qui ne m'a pas signalé d'entrée étrangere dans mon PC. Tout cela est bien étrange !!!
Enfin je te remercie pour tes réponses, demain je vais tenter de formater et reinstaller.
Bonne nuit.
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
26 sept. 2011 à 23:42
Si tu formate sauvegarde bien t'es données, car sinon tu va tout perdre!
et petit conseil pour la réinstallation !

si ton disque dur te le permet installe Windows sur une partition de 200Go et laisse une autre partition pour t'es donné, cela t'évitera de sauvegardé a chaire fois des donné.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2011 à 23:46
On ne vous accuse pas directement , on ne vous connait pas , mais beaucoup

de personnes piratent , soit Windows , soit le mot de passe administrateur ,

imaginez que demain , je vole votre ordinateur , je poste un message sur

n'importe quel forum en disant que je ne me rappelle plus de mon de passe , et

à l'aide , que serait votre réaction .
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
26 sept. 2011 à 23:51
Morganch !

je veux pas étre désagréable mais as tu pris le temps de lire toutes les réponses qui ont été données ?
0
Lambert2 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
Modifié par Lambert2 le 27/09/2011 à 04:21
Hallo Morganch,
Oui j'ais lut toutes les réponses et j'ais répondu..
Je ne me sens pas accusé directement, mais je doute fort que vous me croyez honnete.
Si je me sentais coupable de quoi que ce soit, je ne donnerais pas mon adresse messenger, je ne me plaindrais pas a Microsoft, et je ne viendrais pas demander de l'aide sur votre forum, ou alors il faudrait réellement que je soit inconscient et naif.
Je pense comme me l'a dit Thetroll, je me suis fait hacker mon PC et que ma clé windows a été diffusé sur le net, je me croyais a l'abri derriere mon anti-virus ..........
Merci tout de meme pour votre aide a vous deux, vous au moins avez pris la peine de me répondre (Microsoft NON).
Amicalement
PS: pas de confusion :-) Lambert2 est mon nom d'inscription sur le forum et Papouné est le pseudo que me donne mes enfants. Je ne comprends pas pourquoi Lambert2, n'est pas apparut desuite dans mes premiers messages.
0
Informatitien
18 juin 2012 à 19:38
Si des l'allumage de ton ordi il affiche ceci ...
Si non essaye de télécharger ceci : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083611-whocrashed-free-home-edition
Et les détails sont dispo qu'es qui ce passe et tout les détailles si rien n'est trouvé alors j'en ai aucune idée ...
Si il trouve quelque chose il va peut-être t'indiquer une solution si non demande a Microsoft] .
0