Mon site est une page blanche

Résolu/Fermé
Orchideco - 26 sept. 2011 à 11:15
 Orchideco - 28 sept. 2011 à 00:56
Bonjour,



Je viens de publier mon site internet grâce à Toweb, et lorsque je rentre l'adresse url dans mon moteur de recherche, j'arrive sur une page blanche, aucune indication rien.

Comment cela se fait-il ? Cela voudrait-il dire que mon site est vide ? Si oui, comment y remédier ?

Je précise que j'utilise Filezilla avec Toweb...

Merci de votre aide !
A voir également:

11 réponses

xzibit-IO Messages postés 97 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 25
26 sept. 2011 à 11:25
1ere chose : voir si ton lien est valide par l'adresse entiere... Http://...
2eme chose : est ce que la redirection fonctionne ??

Petit truc con qui peut arriver ... Mais ca arrive !! Ta page est index.html (voir si il y a pas une majuscule a i) sensible a la casse!!!
0
Re !

Pas de majuscule, j'ai supprimé les fichiers index dans la racine du répertoire c'est peut-être ça.
Et sinon, ça ne fonctionne toujours pas avec la redirection, même en rafraîchissant la page... je te donne l'adresse http://orchideco.localhost.fr
Merci pour la rapidité de réponse !
0
xzibit-IO Messages postés 97 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 25
26 sept. 2011 à 11:36
Est ce que tu as un repertoire www ??? Si oui il faut tout mettre dedans sinon, il faut en creer Apres a voir avec l'heberger ;)
Attention a la redirection ;)
0
Non pas de répertoire www, comment le faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai vu qu'en un nouveau répertoire c'est un nouveau dossier. Donc je l'ai créé sur mon ordinateur mais quand je veux faire le transfert de dossier local à dossier distant par filezilla, ça me dit erreur, refusé, je comprends pas...
Merci encore !
0
xzibit-IO Messages postés 97 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 25
26 sept. 2011 à 14:32
Je ne comprend pas ton probleme car tu a bien reussi a transfere ton site via filezilla ?
0
xzibit-IO Messages postés 97 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 25
26 sept. 2011 à 14:32
Je ne comprend pas ton probleme car tu a bien reussi a transfere ton site via filezilla ?
0
oui ça j'ai bien réussi, en fait mon hébergeur c'est moi-même car je suis allée sur filezilla server et j'ai crée un serveur ftp (enfin je crois) qui du coup me pousse à avoir comme url http://"le nom de mon site".localhost.fr
mais ce que je comprends pas c'est que quand je vais sur mon url j'arrive sur une page blanche alors que toweb me dit que le site est bien publié...
je craque ça fait 3 jours que je suis dessus !
0
je précise que je n'ai aucune connaissance en informatique donc les termes compliqués je les comprends pas...
quand je vais sur filezilla client mes dossiers sont bien transférés vers le fichier distant "/" je sais même pas ce que c'est ce truc...
0
xzibit-IO Messages postés 97 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 25
27 sept. 2011 à 14:16
Cela represente la racine de ton site?
Sa ronchonne ?
0
Bonsoir,
désolée du temps de réponse mais j'ai un emploi du temps chargé... En fait j'ai appelé free et le souci avec mon ftp va bientôt être résolu, il se trouve qu'en fin de compte je n'avais pas activé mon compte pages persos, donc du coup je n'existais pas encore sur le serveur, mais là je l'ai activé donc il sera dispo sous 2 à 3 jours, j'ai plus qu'à attendre... merci pour votre disponibilité en tout cas !
0