Streaming audio recorder

Fermé
ACDEZ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 - 26 sept. 2011 à 05:03
ACDEZ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 - 26 sept. 2011 à 07:11
bonjour

je viens d'acheter sur le site "streaming audio recorder" pour pouvoir enregistrer de la musique de deezer, l'avoir sur disque dur, et graver sur cd ...
Mais sur le site de streaming audio recorder, ils ne disent pas s'il faut télécharger après le paiement ou s'il vont nous livrer la marchandise par voie postal
no lo sé ! quelqu'un peut m'aider , help !
merci
A voir également:

1 réponse

ACDEZ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011
26 sept. 2011 à 07:11
bonjour,

comment fait ton pour enregistrer une musique de deezer avec ce satané streaming audio recorder :(

je n'arrive pas :(((

en faite j'ai tapé le titre de la musique dans search, mais ils ne l'ont pas trouvé, étonnant !
2ieme méthode : je met play sur deezer, puis record sur streaming audio recorder, ensuite je réécoute, et hahaha il y'a rien ?

oups j'ai besoin d'aide
0