Probleme lancement sid meier's pirates !

Fermé
dragonlot - 3 août 2006 à 20:32
 Flolanne - 8 janv. 2008 à 14:58
salut

j acheter le jeux "sid meier's pirates !" é a chaque fois que je le démarre il ce lance je joue 3minute et subitement sa sétin .
sa vous é pas arrivez a vous ???

réponse s.v.p
A voir également:

6 réponses

BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
4 août 2006 à 09:05
Salut.

Non, franchement, à moi ça ne m'est pas arrivé. Mais peut-être que ça m'arrivera un jour, je te dirais ....

A+
1
J'ai le même problème que toi. J'ai essayé de télécharger les patchs mais rien à faire. Le jeu se lance et quelques secondes ou minutes plus tard, il plante.
J'ai pourtant une bonne machine...
Si tu as trouvé une solution. Merci de me la communiquer.

Cyril./.
0
je viens d'acheter le jeu sid meier's pirates et je n'arrive pas a le lancer est ce quelqu'un a une soluce merci
0
J'ai le même probléme, je lance le jeu puis quelques minutes plus tard le jeu se plante et je dois redemmarrer ...
Un message du genre " machin graphique ne fonctionne plus, ça va redemmarer .. "

Bref je n'ai pas la solution ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le monde, j'ai résolu le problème pour moi. En fait j'ai téléchargé mon dernier pilote graphique de mon chipset et hop, plus aucun problème, je peux me régaler sur les mers des caraïbes.
Bon jeu.
0
Bonjour,

J'ai acheté le jeu Sid meier's pirates et j'ai des problèmes pour l'installer.
Mon PC est un acer récent/amd dual core/windows XP/carte graphique Nvidia Geforce 7500.
Lors de l'installation le disque 1 passe bien, mais le disque 2 se plante presque à la fin, lors du chargement du fichier "disk2A~1.cab".
As tu le même problème?
Peux tu m'envoyer par email une copie du fichier "disk2A~1.cab" à mon adresse : p.courte@serapid.com
Merci d'avance.
Salut
0
bonjour j'ai acheter ce jeux sur PSP
tout fonctionne bien si ce n'ets que je n'arrive pas a trouver un des celebre pirate qui se trouve a traitreville du coup ma quete principale est bloquée pour le moment
autre chose étrange on me dit que le nom du bateau de ce pirate est le meme que le mien pourtant c'est moi aui ai invoté ce nom

vous avez une solution?
0