Changer ma page d'accueil?

Résolu/Fermé
alex - 3 août 2006 à 16:53
 nolann - 6 août 2012 à 19:12
Bonjour , voila mon probleme: probablement suite à une mauvaise installation de logiciel j'ai une nouvelle page d'accueil à cette adresse http://fr.docs.yahoo.com/notfound.html et je n'arrive plus à revenir à ma page par defaut à savoir celle de Orange.J'ai bien sur essayé de passer par l'onglet internet du panneau de configuration mais cela ne fonctionne pas!Pour info je suis sur windows XP familiale SP2 et j'utilise internet explorer.Merci d'avance pour votre aide, à bientot!
A voir également:

24 réponses

Avez-vous essayé d'aller sur http://arobbase.fr/ ?
En cliquant en haut à droite, vous arrivez sur http://arobbase.fr/enregistrement.html où tout est détaillé de manière la plus simple possible.
Après, il suffit si besoin de remplacer l'adresse arobbase par celle de votre choix.
18
je veux changer ma page d'acceuil je veux que ce soit portail orange
16
j aimerai changer ma page d acueuil
7
lova215487²
31 oct. 2008 à 13:08
he ben change la
0
MDR
0
--'
0
Lisa Du ??? Du Quoi ??? Eh Ben Du 44 Ouais Ouais Ouais 44 E
3 juil. 2011 à 16:22
Tes Trop MDR Lova...
Eh ben change la :!
Il est trop con ce mec!
0
si tu as opera c'est comme ca : opera reglages preferances
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
30 déc. 2007 à 14:45
tu vas dans outils , options internet , page d'acceuil
4
Flobesst Messages postés 20 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
30 déc. 2007 à 14:47
Voilà

N'empèche qu'on l'avait déjà dit dans le 2ème post...
0
Bonjour !
J'ai fais cette manip dans outil et remettre google et lo.st revient avec ses pubs et tout ! Adware semble mieux convenir mais c'est pas le top !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon jour à tous
J'aimerai changer de pmage d'accue'il mais je ne connais pas lla manipulation à faire.
Si on pmeut donner le tuyau ce serait sympmas
Amicalement
3
Flobesst Messages postés 20 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
30 déc. 2007 à 14:22
Hello,

Peux-tu me dire si tu es sous Internet Explorer, Mozilla Firefox ou autres...
0
salut , pour changer ta page d acceuil va ta page internet tu met télécharger page d acceuil de l operateur ou tu est , ensuite tu te laisse guider et tu change ta page comme tu veux , moi je pass par mozila fire fox cé mieux voila a+.
0
avant,ma page d'acceuil était google,hrs maintenant c'est toujous incredimail comme page d'acceuil.j'aimerais a nouveau que ce soit google.merci
0
tu vas dans outils puis option et tu mais l adresse d orange a la place de mozilla et tu clique sur ok
0
je possède internet explorer 6 voilàpour réapondre" à ta <question
2
bonjour a tous,
j'ai un probleme, j'ai du faire une fausse manip car quand je clique sur mon icone orange pour ouvrir internet c'est la page d'accueil de mozilla qui s'ouvre et je voudrais revenir a orange. pouvais vous m'aider car je m'arrache les cheveux!! merci beaucoup
2
J'ai voulu installer un antivirus nommé " AVAST " et depuis j'ai une nouvelle page d'accueil appelée "LO.ST " je souhaiterais reveniir à la page initiale.
De surcroît, je ne peux plus accéder à ma messagerie;
Merci
2
TU la telechargé sur quoi avast ?

Sinon bienvenue au club, des mecs qui ont un nouvelle onglet lo.st sans pouvoir l'enlever.
0
je suis dans le meme cas que toi depuis une semaine de plus avast a laisser passer tous les virus.je ne peux plus telecharger aucun logiciel d'antivirus. je doit appeller un informaticien.
0
bonjour je m'appelle Léa Lozano et moi aussi j'avais ce problème mais maintenant je sais comment il faut faire.
Si vous avez Firefox il que vous alliez dans Outils en haut, puis dans Options,général puis vous mettez le site que vous voulez.
Pour plus d'informations vous allez sur le site de https://betschweiz.com/
Vous le selectionnez et vous faites copier coller vous ne vous embetez pas a tout recopier bon voila au revoir
1
mercii léa
0
Pour opera c'est simple : opera reglages preferances
0
on efface tout et on recom!mence
j'ai un wxindows xp familial
ma page d'accueil est actuellem!ent orange et je n'ai pas outils
sur cette pagedonc je fais quoi ? merci de ta réapmonse
0
on efface tout et on recom!mence
j'ai un wxindows xp familial
ma page d'accueil est actuellem!ent orange et je n'ai pas outils
sur cette pagedonc je fais quoi ? merci de ta réapmonse
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
30 déc. 2007 à 15:18
je recommence

si tu utilise internet explorer , tu dois avoir dans la barre d'outils du navigateur l'onglet outils , oui ou non ?
0
on continue
j'ai windows xp familial
ma page d'accueil actuellement est orange et je n'ai pas le mot outil
mci de ta patience
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
30 déc. 2007 à 15:40
tas quand meme dans la barre : fichier , edition , affichage , favoris ?
0
oui j'ai fichier, édition, affichage, favoris, bouquets, pmraéférence, aide, mais je ne vois pas outil

à te lire, merci
0
coucou
alex ert chatons 62 qui ont eu l gentillesse de m!e dépanner
et bien j'ai réussi à changer ma page d'accueil
j'azi été ds préférnces option internet et ds adresse j'ai mis autre chose que celle existante et çà fonctionne
encore pmerci
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
30 déc. 2007 à 17:20
super alors

A+
0
Salut j aurais besoin d aide pour changer ma page de demarage j ai essayer d aller dans outil puis tout le tralala mais quand je restart exploreur ca revien toujours avec la page de démarqage de distributel (mon ancien distributeur) j aimerais la changer pour google mais rien a faire je n y arrive pas
0
lova215487²
31 oct. 2008 à 13:11
tu va dans outils et option internet puis tu tape l'adresse https://www.google.fr/?gws_rd=ssl puis quand tu a marquer l'adresse tu fais appliquer (en bas a droite) puis OK







bon a+
0
papou > lova215487²
26 mai 2009 à 22:17
J'ai le même problème merci de l'astuce je crois ça va marcher, merci!!!!!
0
salut tu tappe gogle ds le moteur de recherche et tu choisi google france , et apres tu aura definir google comme page d'aceuil voila.
0
Et on fait comment pour changer sa page d'accueil sur un mac ??
0
Sur Facebook, j'ai cliqué par erreur sur "chosir Facebook comme page d'accueil" et je ne sais pas comment faire pour revenir à la configuration antérieure, à savoir : avoir Orange dès que je me connecte. Je me suis déconnecté de Facebook puis reconnecté pour obtenir la fenêtre concernée mais je ne peux pas revenir à lma configuration Orange . Merci de me renseigner.
0