Impossible d'installer windows live messenger

Résolu/Fermé
rachel-34 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 3 août 2006 à 15:54
 moldual - 26 sept. 2009 à 09:35
bonjour, j'ai msn 7.5 et lorsque je lance le programme d'installation de msn 8 un message apparait me disant l'installation de windows live messenger a échoué avec le code d'erreur "1603". et précedement lors de la premiere tentative d'installation un message disait qu'il était impossible d'installer car le fichier c:/programfiles/microsoftshared/dw existait deja et qu'il falait soit le suprimer siot le modifier pour que ca puisse s'installer. hors j'ai tout essayer, mais en vain c'est toujourd pareil... pouvez vous m'aidez? merci d'avance
A voir également:

56 réponses

oxilame Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 7
9 sept. 2008 à 10:09
Ouvrir internet explorer et aller sur : windows update faire toutes les mises a jours .

puis j'en reviens au sujet, j avais déjà posté plus bas, mais je remais la solution qui m'a permis de ne plus galérer .


merci sora oseka , je galére depuis cette nuit deux du mat ! ton truc d aller sur la page de microsoft et tres bonne , j'y suis allé souvent mais j avais pas pris le bon truc , voici la page

https://www.microsoft.com/fr-fr/

lorsque vous voyez cette partie :

Voir ce que les autres personnes téléchargent
Les personnes qui ont téléchargé Windows Live Messenger 8.1 ont également téléchargé:

1. Windows Internet Explorer 7 pour Windows XP
2. Windows Live Messenger (Version 2008)
3. Windows Live (Version 2008)
4. Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer 7 for Windows XP Service Pack 2 (KB944533)
5. Internet Explorer 6 Service Pack 1


vous prennez l option 2 (en gras) et il s installe sur le bureau, ensuite vous clikez dessus et miracle enfin il marche !!!!

oublier MSN 7.5 je tente de la mettre depuis hier soir sans succes .

j ai vus qu il y a un MSN + aussi pour cette version plus ... a voir .

merci encore bon courage au autres .

je m inscris sur ce site , je sais pas il y a une BAL (boite aux lettres) pour pouvoir répondre au personnes qui m 'écrirons
10
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
4 août 2006 à 06:56
5
cher marie je te remercie car j'avais le meme probleme et ce site ma aider 
salut
0
coucou, voilà j'ai un probleme quand je veux installer windows live messenger sa me dit "echec de l'installation réésayer plus tard", et cela fais plusieur fois que je recommence et cela ne marche toujours pas, donc qu'est ce que je dois faire ? merci d'avance !!! =)
0
Gil > PriissOu
17 août 2008 à 07:47
Bonjour,

Mes multiples tentatives d'installation de "Windows Live Messenger" aboutissent toujours au message: "Echec de l'installation, réessayer plus tard"

L'un d'entre vous possèderait-il une solution?

Merci.

Gil
0
jethu93 > Gil
24 août 2008 à 18:39
a tu trouver une reponse a cette ereur ? si ta une reponse repons moi stp
0
Gil > jethu93
24 août 2008 à 20:42
oui, il faut installer le WLM 8.1 qui est libre par contre le WLM 8.5 n'est pas chargeable si ta version windows est piratée.
Stratégie Windows pour lutter contre le piratage ... tu es séduit par le service et lorsque le besoin est établi tu paies ... même stratégie que les banques
0
j ai le meme probleme que Meri et Michal j ai un xp pro 64 et j essaye d installer windows live messenger mais j y arrive pa le meme message s affiche et aussi j arrive ^pa a lancer une configuration audio et vidéo svp aider moi
4
pendant l'instalation de windows live mess
enger le programe WLinstaller.exe ne peut etre installer sur winows xp
0
marco > papa
22 juin 2009 à 14:59
Salut à tous- Je n'arrive pas à installer windows live messenger- pourtant c'est compatible avec xp- comment faire svp- quelqu'un a-t-il trouver la solution- Merçi.
0
zizounette513
4 oct. 2007 à 13:52
salut

je viens d'avoir un ordinateur acer sous windows vista, il m'ai impossible d'installer windows live messenger.
un code erreur apparait avec ecrit messenger a cessé de fonctionner
j'ai essayer toutes vos solutions et rien ne marche.
aidez moi svp.
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
4 oct. 2007 à 13:54
Slt

Regarde ici
probleme de connexion a msn messenger sous vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christie788 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 11:16
bonjour je souhaiterai installer messenger sur mon htc v1615 mais je n y arrive pas merci de m aider svp
1
je ssaie d installer le windows live messenger j le telecharge m lorske j le lance pour s instalé il maffiche ce message'' les programmes windows live ne peuvent pas etre instellésur windows server windows xp professionel x64 ni sur les systemes d exploitation anterieurs a windows xp service pack2''
s il vs plait aider moi
merci
1
Bonjour

j'ai le meme message d'erreur que vous avez vous resolu votre probleme?
si oui pouvez vous me dire comment?
merci d'avance
0
bonjour je n'arive pas a instaler windows live messenger avec xp pro pouriez vous m'aider merci
1
Bonjour,
Je suis résidant au Maroc et j'ai une connexion Wana pour mon PC portable. Lors de la tentative d'installation de WLM 8.5, une alerte me dit:
"Il semble que vous soyez hors ligne.

Pour installer les programmes Windows Live, vous devez être connecté à Internet.
Connectez-vous et réessayez."

Pourtant, je suis bien connecté à Internet et je peux surfer sur le Web tranquillement et sans aucun problème.

Aidez-moi SVP!!!
1
en voulant instaler msn g tj se prob de server x64 aider svp j en ai mare de ce pc
1
castre Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007
9 mars 2007 à 14:24
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=e010f88f-8574-4562-af6d-48dd23026b9d&DisplayLang=en
0
zizounette513
4 oct. 2007 à 19:52
merci Marie
J'ai essayer tes solutions et ça ne marche tjs pas, sauf la deuxième car je suis nul en informatique et je comprend pas ta phrase clic droit sur l'exécutable
Ca se situe ou?
0
je veu charger men msn jarive pas
27 août 2008 à 17:02
jarive pas a telecharger windoze live mesinger
0
stp aider moi les gens
0
bjr, je viens de désinstaller windows laive messanger a cause du rapport derreur qui s'affichait, et je veux le réinstaller mais impossible, une fenetre saffiche en disant que le wlm ne s'est pas installé.
0
Michal_01 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 1
27 janv. 2008 à 14:53
même probleme que Meri j'ai un XP pro x64 et j'ai installer le service pack 2 pour windows server x64 ...
0
allez sur le site web de micosoft et chercher windows live messenegr sans windows live installer et ca marche
0
Desole mais je n'arrive pas a trouver peut tu nous mettre un lien ?
merci
0
Slt, merci pour ton info, c ok pour moi msn.
Cyberement votre,
0
ta metode marche tres bien merci
0
merci sora osaka , je galere depuis cette nuit deux du mat ! ton truc d aller sur la page de microsoft et tres bonne , j'y suis allé souvent mais j avais pas pris le bon truc , voici la page

http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyId=d78f2ff1-79ea-4066-8ba0-ddbed94864fc&displayLang=fr

lorsque vous voyez cette partie :

Voir ce que les autres personnes téléchargent
Les personnes qui ont téléchargé Windows Live Messenger 8.1 ont également téléchargé:

1. Windows Internet Explorer 7 pour Windows XP
2. Windows Live Messenger (Version 2008)
3. Windows Live (Version 2008)
4. Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer 7 for Windows XP Service Pack 2 (KB944533)
5. Internet Explorer 6 Service Pack 1


vous prennez l option 2 (en gras) et il s installe sur le bureau, ensuite vous clikez dessus et miracle enfin il marche !!!!

oublier MSN 7.5 je tente de la mettre depuis hier soir sans succes .

j ai vus qu il y a un MSN + aussi pour cette version plus ... a voir .

merci encore bon courage au autres .
0
merci sora oseka , je galére depuis cette nuit deux du mat ! ton truc d aller sur la page de microsoft et tres bonne , j'y suis allé souvent mais j avais pas pris le bon truc , voici la page

http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyId=d78f2ff1-79ea-4066-8ba0-ddbed94864fc&displayLang=fr

lorsque vous voyez cette partie :

Voir ce que les autres personnes téléchargent
Les personnes qui ont téléchargé Windows Live Messenger 8.1 ont également téléchargé:

1. Windows Internet Explorer 7 pour Windows XP
2. Windows Live Messenger (Version 2008)
3. Windows Live (Version 2008)
4. Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer 7 for Windows XP Service Pack 2 (KB944533)
5. Internet Explorer 6 Service Pack 1


vous prennez l option 2 (en gras) et il s installe sur le bureau, ensuite vous clikez dessus et miracle enfin il marche !!!!

oublier MSN 7.5 je tente de la mettre depuis hier soir sans succes .

j ai vus qu il y a un MSN + aussi pour cette version plus ... a voir .

merci encore bon courage au autres .

je m inscris sur ce site , je sais pass il y a une BAL pour pouvoir répondre au personnes qui m 'écrirons
0
Bonjour, Je suis sur Vista et jai un probleme avec windows live messenger, il ne veut pas s'installé.. il y a une fenetre qui s'ouvre quand je l'installe et sa dit Recheche de programme windows live sur votre ordinateur et puis sa stop et sa l'écrit Pour réseoudre le probleme cliquer sur réessayer plus tard... je lé fais des millions de fois et sa dit tjrs la mm chose..

Merci d'avance
0
Salut Samuel, G exactement le même probléme que toi, je voudrais savoir si tu avais su te dépanner, si oui par quel méthode.
D'avance merci !!
0
Salut Samuel ! Même chose, j'ai exactement le même probleme que toi et que fred et propergolt. As tu eu la reponse, si oui stp reponds !
Merci bcp
0
bonjour, j'ai msn 7.5 et lorsque je lance le programme d'installation de msn 8 un message apparait me disant l'installation de windows live messenger a échoué avec le code d'erreur "1603". et précedement lors de la premiere tentative d'installation un message disait qu'il était impossible d'installer car le fichier c:/programfiles/microsoftshared/dw existait deja et qu'il falait soit le suprimer siot le modifier pour que ca puisse s'installer. hors j'ai tout essayer, mais en vain c'est toujourd pareil... pouvez vous m'aidez? merci d'avance
0
bonjour j ai internet depui peut mais je n arrive pas a metre windows messenger il me refuse comment faire merci d avance
0
boujour a tous et toute g un probleme pour installer windows live messenger v 8.5 a chaque fois ke je je linstaller il mafiche se code ereur la 0*80070714 avec kome descrition le fichier image specifier ne comptenai pas de section ressouce et je sui sou un windows xp trust alor ke les pressedente foi ou g unstaller mon windows j'aver auccun probleme pour l'intaller aider moi svp merci d'avence
0
flow83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 août 2008 à 13:59
j'ai le meme souci que toi nathan95, moi c'est depuis qu'un copain m'a formaté mon ordi pour nettoyer un peu, j'ai essayé de réinstaller messenger et il m'annonce le meme message et je comprends pas ...
0
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96 > flow83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
23 sept. 2008 à 17:30
Installe alors Messsenger 8.1, qui marche sur toutes les plates-formes Windows XP
a partir du site de microsoft
0
angie > stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
14 déc. 2008 à 19:47
MERCI ça marche enfin!
0
besoin daide > stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
26 déc. 2008 à 18:57
jai pa de code pour telecharge tu peu maide stp
0
koenigs-miche Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 21 > besoin daide
27 déc. 2008 à 01:15
Un code pour wlm?
0
j'arrive pas a avoir msn+ sur ma section !! mais sur celle a mon pers on y arrive
je peut me connecter sur la section a mon pere est avoir msn + avec mon adresse
et des que s'est sur ma section je ne pt pas y arriver
0