Probleme de stylet bamboo - tablette graphiqu

Fermé
jackrabit Messages postés 98 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 24 sept. 2011 à 12:44
Capuline Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 24 sept. 2011 à 23:40
Bonjour,
j'ai reçu ce matin ma tablette graphique bamboo pen & touch special edition et depuis j'essai d'utiliser le stylet mais y a aucun effet, en fait avec les doigts çava, et même quand je met le stylet sur la tablette je vois le bouton orange mais rien qui bouge,

aidez moi svp je suis vraiment dessu, est ce que je dois installer quelques choses, ou configurer ?,???

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Capuline Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 1
24 sept. 2011 à 23:40
J'avais le même problème que toi et je viens de le résoudre à l'instant :)


Va sur ce lien http://bamboo.wacom.eu/get-started/fr/

Télécharge le "bamboo dock" et installe-le.

Un rectangle noir avec "bamboo" écrit dessus va normalement s'afficher sur ton bureau et tu verras un "1" dans une bulle rouge , clique là (ce sont les paramètres). Tu verras ensuite que le bouton "propriété de la tablette à stylet" n'est pas accessible et en dessous il sera dit qu'aucun pilote pour la tablette n'a été trouvé. Si tu cliques là, un pilote va se télécharger (ca peu prendre un peu de temps) et une fois qu'il sera installé tu devrais pouvoir utiliser ton stylet :)

Voila en tout cas pour moi ça a fonctionné et j'ai la même configuration que toi donc j'espère que ça ira pour toi aussi :)
0