Impossible de se connecter en wifi

Fermé
adeline418 - 23 sept. 2011 à 18:24
laurent2m-l Messages postés 1439 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 28 sept. 2011 à 21:29
Bonjour,
J ai bien lu tout ce que vous avez ecrit mais je ne m en sors pas, l ordinateur ne veut plus se connecter en wifi, "connectivite limitee ou inexsitante" ou "impossible de renouveler l 'adresse ip'


56 réponses

oui, ma neuf box, ainsi que sfr free wifi
0
ah nous avons avancé .
refaite cette opération mais avant il faut que vous appuyez sur la touche d'ASSOCIATION sur votre box
0
une fois que vous aurez appuyé sur la touche d'ASSOCIATION sur votre box ,
"cliquez sur votre box détectée sur votre PC" etc...
0
ah... :) parce que meme depuis le debut, il detecte toujours les réseaux, il a toujours vu ma neufbox ainsi que les autres reseaux, mais reste bloqué sur 'lecture adresse reseau" et dans l etat de la connexion sans fil, il dit :
type d adresse : adresse ip non valide
adresse ip : 0.0.0.0
masque sous reseau : 0.0.0.0
passerelle par defaut : (rien)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 minutes svp
0
avez vous trouvé la touche association de votre box ?
(sur votre box)
0
oui, alors il n y a pas de touche a proprement dite, c est un voyant pour le wifi, il est allumé et fixe,
le seul bouton est le petit cadenas sur lequel on appuie, que j ai donc fait plusieurs fois, comme indiqué également en photo sur le dernier lien sfr que vous m'avez envoyé quand j'ai refait cette manip...
0
pardon, j ai tapé l au lieu de mon pseudo par erreur, mais c'est bien moi qui ai rédigé le dernier message :)
0
faites ;
Démarrer ,
Connexions ,
Toutes les connexions .
Un clic droit sur Propriétés de l'icone.
Configuration sans fil .
Propriétés .
Nom de votre Box .
WPA .
Clé de votre wi-fi à taper
OK
0
Oui le petit cadenas , enfin :-)))
Vous avez environ 10 minutes pour faire :
Démarrer ,
Connexions ,
Toutes les connexions .
Un clic droit sur Propriétés de l'icone.
Configuration sans fil .
Propriétés .
Nom de votre Box .
WPA .
Clé de votre wi-fi à taper
OK
0
désolée mais j'ai essayé de suivre a la lettre

quand je clique droit sur la connexion sans fil, proprietes, jai un onglet general et un onglet avancé, mais pas "configuration sans fil /propriétés"
0
Est-ce que lorsque vous appuez sur le petit cadenas, votre voyant wi-fi clignote ?
0
oui...il clignote

je suis obligee de quitter mon appartement, donc ma neuf box , je me reconnecte en wifi de cet ordinateur des ce soir ailleurs, avec l autre portable qui sera a cote de moi.
0
non , non , reprenez bien pas à pas :
Oui le petit cadenas , enfin :-)))
Vous avez environ 10 minutes pour faire :
Démarrer ,
Connexions ,
Toutes les connexions .
Un clic droit sur Propriétés de l'icone.
Configuration sans fil .
Propriétés .
Nom de votre Box .
WPA .
Clé de votre wi-fi à taper
OK
0
laurent2m-l Messages postés 1439 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 696
28 sept. 2011 à 21:29
Bonsoir,
Pour l'association sur une Neufbox 4, il faut maintenir le voyant vert situé en haut de la box pendant 2-3 secondes.
Lorsque le voyant passe au violet, la box est en mode association.
Il faut alors lancer la détection sur le PC pour que le dialogue PC<->Box se fasse (IP et clé WPA)
0
oui merci beaucoup Laurent !
Peux tu me confirmer que toutes mes infos persos vont être enlevées, je n'y avais pensé, ca me fait peur du coup !!!
Car je vois encore mes infos sur les messages !!!
Je n arrive pas a les enlever...

Pour w, je pense pouvoir retravailler sur le pc ce soir ou demain, te tiens au courant des que je peux
0
Oui , tenez nous informé .

Pour des questions de sécurité , il est préconisé de changer son n° de code Wi-Fi dans la box de temps en temps .

Si vous modifiez les paramètres Wifi de votre livebox, vous devrez également modifier les paramètres Wifi de vos périphériques (ordinateurs, consoles de jeux...).

Bonne journée .

Signé : W ( comme Wi-Fi :-)
0