ALERTE DE SECURITE - WEBORAMA polue les PC

Résolu/Fermé
Diams Messages postés 101 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 2 août 2006 à 11:06
palaba2 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 16 déc. 2008 à 21:04
Bonjour,

J'ai le devoir de vous informer que le site WEBORAMA.FR
Héberge la publicité racoleuse de "SYSTEMDOCTOR 2006"
sur certaine de ses pages dont la page "www.weborama.fr" les pages de votes et d'autres. Tous les sites de WEBORAMA.FR affiliés aux statistiques deviennent eux mêmes des vecteurs de propagation.

Je vois ce phénomène de Suisse.
Je fais exprès de ne pas avoir d'anti pop-up et de vider totalement mes cookies pour répéter le test sur leurs pages.
Ce pop-up est potentiellement lié avec une société appelé CANNIS, voir les cookies chargés et refuser toute installation.
Cette campagne est très agressive et ce logiciel est classé ADWARE et DESTRUCTEUR.
A éviter.
Je cherche des personnes pouvant faire des tests pour comfirmer mes observations. Si possible de Suisse et d'autres nationnalitées.

Merci

Mon e-mail pour me contacter

eric.hennemann @ hotmail . com
A voir également:

3 réponses

Diams Messages postés 101 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 18
12 août 2006 à 12:11
Problème résolu

Merci
0
bonjour je suis depuis 1 semaine deja en vahie par une espece de merde !!!! qui se nomme MALWER BELL et qui semblerait etre une anti virus ou quelqe chose de ce style et a chque fois que j'puvre une fenetre il vient se mettre pour me dire que sois disant mon pc est infecté et qu'il faiut que je le telechage ,je suis allais de ce fait sur mon anti virus qui bloque tout et j'ai fait une analyse avec C CLEANER il la trouver je l'ai supprimer de tous mes fichier mais alors tout et il revient encore je pense qu'il c'est logé dans mon disque dur
qui pourait me dire comment faire
0
bon excuse j'ai pas les liens mais j'ai appris ici: télécharge ad.adware (version évaluation) et apres spybot 6 derniere version avec tea timer tu risque d'être surprise,
0
palaba2 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 3
16 déc. 2008 à 21:04
merci moi c'était ici en belgique francophone mywebscearch et hijackthis me l'a découvert, j'ai du envoyer le rapport et l'éliminer (fix) sue CCM tu peux résoudre pleins de problème, mais il y a chaque fois de nouvelles bèstoles mise à jour qui apparaisse, encore merci titi mon pc reste sur ses gardes avec la défense que ccm m'a ait connaître, salut

patience et connaissance peuvent résoudre beaucoup de problèmes de pc
0