Dreamweaver, xara webstyle et modele

Fermé
k1ll23l0l0 - 2 août 2006 à 08:14
 salah - 2 mai 2008 à 15:56
salut tout le monde!

je suis en train de faire un menu avec dreamweaver et xara webstyle 4...mon problème est que je veux faire un modèle et quand je veux appliquer ce modèle avec le menu venant de xara intégré (en js), le menu n'apparait pas, et j'ai un petit carré gris dans dreamweaver...

je sais plus quoi faire!! :pleure: :pleure:

mon but étant bien sur de créer un modèle avec le menu déroulant de xara, puis de l'appliquer sur mes pages, ainsi si j'ai une partie du menu à changer, je le change uniquement sur le modèle....

merci de votre aide..
A voir également:

6 réponses

Dans Dreamweaver cliquer sur le menu fait avec xara et dans la barre de propriétés en bas cliquer sur edit, la fenetre dreamweaver va faire place au module de xara, il suffit ensuite de modifier le menu et de l'enregistrer (le projet doit au préalable avoir été fait bien sur), le programme en se fermant va faire de nouveau la place a dreamweaver
0
Pour intégrer xara webstyle dans Dreamweaver, installer cett add on : http://downloads.xara.com/downloads/software/xaradwext.exe
0
soso59 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006 11
26 oct. 2006 à 18:37
si tu as installé xara apres dreamweaver tu as du avoir une extension qui s est installée pour utiliser tes créations dans tes pages avec dreamweaver. Si pas il suffit de l installer et tout ira pour le mieux tu auras dans insérer xara il n y a rien de compliquer.
bon courage
0
Bonjour,

J'ai un add-on XARA WEBSTLE sur mon système dreamweaver mais lorsque je travaille su mon serveur Internet (trasfert FTP), il affiche le menu xaramenu.js (modifcation des chemins dans celui-ci) mais sur mon serveur,il m'indique pour chaque bouton mon chemin http://monserveur///c:\mes docmuent...\monprojet et bien sur cela ne fonctionne pas. Quels elements sont à copier sur mon serveur (.js, gif,...) et comment lui indiquer le répertoire du serveur ? J'ai regardé en détail e fait plusieurs essais en modifiant le programmes mesboutons.js (fontion loc) mais sans effet.
Merci de vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loicwag Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
3 sept. 2007 à 09:12
salut a toi
oui c'est normalement
tu as mal fait le lien
j'utilise Xara webstyle 4 pour un future site qui sera en lien fin septembre 2007

as tu fait un test avec EasyPhp ou encore Wamp ou autre
car normalement si tu as bien fait ton lien
le chemin passe sans probleme

quand tu prend les boutons du menu ( buttons and menus )
en 1 - tu as le nom Ex:
Accueil.html php ou autre

en 2 - ( URL )
le chemin
http://www. quelque chose.html . php

en 3 - ( Alt Text )
le nom du sujet

si tu as respecter cela tu n'auras pas de probleme
fait un test sur un serveur virtuelle avant de le mettre en place
pour nne pas prendre de risque

je reste a ton écoute
loic
0
mercie bien pour ca
0