Reprogrammer une tv waltham [Fermé]

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2011
- - Dernière réponse :  Lolo - 28 sept. 2017 à 20:46
bonjour tout le monde, je serai et je suis deja content . s'il vous plait j'ai besoin de programmer une tv modele n° ct 3759 sn:5004940 900410 de marque waltham. serie: 1000006 3 9902900410.aidez moi à la reprogrammer manuellement .
merci d'avance.
Afficher la suite 

16 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
29251
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
4892
38
Merci
Qu'est-ce que tu appelles programmer ?
Je suppose que c'est remettre la commande des chaînes en ordre, de façon à pouvoir zapper avec la télécommande.
C'est la télécommande d'origine ou une télécomande universelle ? (marque et modèle ?)

Dire « Merci » 38

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 67434 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour
Je viens de remettre ma télé avec une nouvelle télécommande universelle et quand je vais dans menu pour chercher des chaîne ça me marque ( aucun lecteur connecté ou échec de l initialisation.les fonctions d enregistrement et de lecteur on été désactivé
22
Merci
bonjour j'ai acheter une television waltham mais je n'ai pa le manuel . je voudrais savoir commment on programme les chaine svp merci de m'aider
j'ai exactement le même problème ! as tu réussi à régler ta tv ?
merci d'avance
bonjour ,j'ai excatement le meme probleme je n'arrive pa a programmer
Tu va sur menu en suite réglage installation recherche de chaine automatique
17
Merci
tu appuies sur les 2 touches de volume en même temps. ensuite tu navigues dans les différents menus grâce aux touches p+ ou p-. tu valides avec la touche v+.

retour en arrière avec les 2 touches de volume.......

en revanche je n'ai pas trouvé pour passer en sortie av1 ou av2 pour accéder aux péritels sans la télécommande.
si quelqu'un a une solution.....merci
Mais moi sa me dit "Aucune chaine a été ajouter , aller au menu d'installation pour ajouter des chaine " Mais le problème j'en possède pas de télécommande
tu appuit long temp sur la touche d interieure tv pre de la touche de fermeture j usqa s afichera un menu tu change les valeures que vous vouler avec la touche + et -
Messages postés
29251
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
4892
8
Merci
Bonjour,

Tu n'as pas un gamin de 10/12 ans dans tes relations ou ton voisinage ?
Ils savent tous faire ça sans avoir besoin de notice.

Bye.
deskedem
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2011
19 -
je vous en prie aider moi
> deskedem
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2011
-
bonsoir,
j'ai le meme problème que vous je n'arrive pas à régler mon téléviseur waltham, j'ai égaré ma télécommande et je galère. avez vous réussi à trouver à régler votre téléviseur ? si oui, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre
cordialement,
marilyne
> marydo04 -
pour cela, il faut appuyer simultanément sur les touches Volume - et programme + en façade du téléviseur.
un programme s'ouvre après il faut naviguer avec les touches.
moi je cherche à remettre en mode TNT... galère car je n'ai pas la télécommande, si quelqu'un à une idée !
merci d'avance.
merci pour vos reponses.mon probleme c'est que je ne touve pas la commande . je veux la programmer sur les diverses chaines sans commande. je veux dire manuellement.
Merci Mille fois merci.
a tres bientot
6
Merci
Bonjour a tous, voilà ma télécommande universelle ne marche plus et j'aimerais acceder manuellement aux canaux av1 et av2.
Y a-t-il une solution, une manipulation a faire?
Merci d'avance
5
Merci
Télécommandes : http://www.shopwiki.fr/l/lcd-waltham-genuinecopi
Spécifiquement pour Waltham
4
Merci
hello,

j'ai le meme probleme , en fait la demande est:

je n'ai plus la telecommande comment régler la tv!
Sachant ke les telcomande universelle a priori ne fonctionne pas;
SErait content d'avoir réponse
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2011
19
4
Merci
bonsoir tout le monde.est ce que quelqu'un peut me filer l'astuce qui permet de programmer les chaine de telé si on a plus la telecommande et que la telé a des boutons de volume et des boutons de changement de chaine seulement.svp plait aider moi.merci et à tres bientot.
Messages postés
29251
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
4892
4
Merci
Salut,

Il y a déjà plusieurs demandes comme la tienne.

J'ai essayé sur pas mal de télés, dans ma famille et chez des amis.
Sur une notice, j'ai une fois lu (de mémoire donc approximativement) sous le titre Utilisation des commandes manuelles.
Ceci permet uniquement de régler le volume et de changer de programme.
1
Merci
J'ai un televiseur Waltham TC 142 mais je n'ai pas de mode d'emploi
Je n'ai pas de touche qui correspond au menu sur ma telecommande pour rechercher les chaines
Merci de m'aider
1
Merci
Bonjours moi j'ai une télé waltham Mod.Ct 85 M 94 pour jouer a ma ps3 mais quand j'allume ma télé ou je l'éteint je dois recommencer a mettre la couleur le son etc avec la télécommande comment peut t'on mémorisé cela? merci de répondre
Messages postés
29251
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
4892
1
Merci
Normalement sur chaque page il devrait y avoir une ligne pour mémoriser le réglage qu'on vient de modifier. En général c'est la dernière ligne.
Y amener le curseur, puis OK.
dsl j'ai pas bien compris^^
Messages postés
29251
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
4892
0
Merci
Salut,

Sur les téléviseurs actuels, et depuis pas mal de temps, on ne peut pas faire grand-chose sans télécommande : régler le volume, changer les chaînes, et encore pas toujours.

Pourquoi cet a-priori ? C'est totalement négatif et c'est un bon prétexte pour ne rien essayer.
Il existe 2 sortes de télécommandes de remplacement :

Certaines sont prévues pour un seul modèle de téléviseur et fonctionnent de façon très semblable à la télécommande d'origine. Lors de l"achat, il faut prèciser marque et modéle de la télé à laquelle elles sont destinées. Elles ne fonctionnent que sur ce modèle, et parfois d'autres modèles de la même marque.

Celles qui sont réellement universelles peuvent commander à peu près toutes les marques et tous les modèles de télé. En plus de la télé elles peuvent généralement commmander 1 ou plusieurs autres appareils : magnétoscope, lecteur de DVD, etc ... .
Pour pouvoir les utiliser sur tel ou tel appareil, il faut y entrer un code correspondant à cet appareil.

Dans les 2 cas, à défaut de posséder la notice de la télé, la recherche et la mémorisation des émetteurs nécessitent un apprentissage de l'utilisateur et quelques tâtonnements. Mais c'est à la portée d'un enfant de 10 ans, d'aiileurs bien souvent plus à l'aise que les adultes dans ce genre d'exercice.

Bye.
Messages postés
29251
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
4892
0
Merci
Dsl, mais ça me semble absolument impossible.
0
Merci
Sur ma télé y a que 3 touche
Une avec -, une avec + et une avec Vol/PR. Kan j'apuie sur - ou sur + ça régle le son. Kan j'apuie sur Vol/PR avan d'apuyer sur - ou sur + ça fait descendre et monter les chaînes. Keskil faux faire pour régler les chaînes?
0
Merci
recherche code pour téléviseur waltham CT 3759
bonjour je ne possède plus le manuel pour ma telecomende afin de pourvoir la manipuler avec ma nouvelle telecommende universelle et je ne connais et ne trouve pas le code kil lui convient
quelqu'un aurrait il eu le meme soucis et ainsi informer sur le numero a lui attribuer merci