Page hotspots free perturbe internet livebox

Résolu/Fermé
mikki - 22 sept. 2011 à 20:22
 mikki - 24 sept. 2011 à 14:03
Bonjour,

ayant déménagé j'ai changé de fournisseur d'accès internet:de free à orange.

Autrefois j'étais à Paris avec une freebox et des hotspots free quand je me déplaçais.
Aujourd'hui je suis chez orange avec une livebox et 2 ordis Mac branchés dessus.

Or,
la livebox fonctionne,internet fonctionne mais mal:en effet,sans cesse la connexion qui est en train de fonctionner s'interrompt tandis que la page de connexion aux hotspots wifi de free(alors que j'ai résilié) s'impose...
Free contacté me dit de voir avec orange vu que j'ai résilié chez free;
et orange,contacté, m'a fait réinitialiser safari .
Mais ça s'est régularisé temporairement pour recommencer ensuite.

Comprenez-vous ce qui se passe et comment y remédier?

A noter aussi que diagnostic réseau ne reconnait parfois pas mon mot de passe,pourtant bon ;ou me dit que j'ai mis trop de temps à taper le password!

En vous remerciant beaucoup par avance pour vos réponses



A voir également:

1 réponse

pititfilou Messages postés 390 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 62
23 sept. 2011 à 16:40
Jette un oeil dans les options du wifi, tu dois avoir une optios qui te permet de supprimer les réseaux favoris. En supprimant le freewifi de tes réseaux, peut-être que ça ira mieux ;)
0
un grand merci à pititfilou:j'ai enfin ma connexion internet qui fonctionne grâce à sa réponse.
En effet j'ai débloqué internet d'orange gené par free,
ni par free qui une fois résilié ne voulait plus me répondre!
ni par orange qui voulait m'envoyer un technicien à 110E !
mais par... applestore qui en 2 clics m'a fait cliquer sur l'éventail puis donner le BON mot de passe en fait celui avec beaucoup de chiffres et de lettres qui figure SUR la livebox.
Bravo au technicien apple et à pititfilou qui m'a donné l'idée de regarder du côté wifi réseau et penser à essayer d'appeler Mac.
0