Logiciel Mp3 à cause de fichers .dll

Fermé
romanticoman92 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006 - 1 août 2006 à 20:12
romanticoman92 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006 - 2 août 2006 à 11:29
Salut à tous,

J'ai un probleme avec mon logciciel qui m permet de transférer ma ma musique sur mon Mp3. A chaqes fois que je lance le logiciel il y a un message d'erreur qui apparer et qui me propose d'envoyer un rapport d'erreur ( qui ne sert à rien soi disant passant ! )
J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller le logiciel en question mais à chaque désinstallation, le dossier 'juxebox management" ( le dossier du logiciel ) ne s'efface pas, et il reste toujours 2 fichiers : " SP2.dll " et " SP2Db.dll ". A la réinstallation du logiciel, il y a le message d'erreur suivant :

"c:\Program Files\Juxebox Ma,agement Tool\SP2.dll

Impossible d'enregistrer la bibliotheque DLL/OCX : LoadLibrary a échoué ; code 1114.
Une routine d'initialisation d'une librairie dynamique (DLL) a échoué.

Appuyer sur Réassayer pour essayer à nouveau, Ignorer pour continuer malgrés tout(désonseillé); ou Abandonner pour annuler l'installation."

Que faut il faire ?

Merci d'avance

Mehdi
A voir également:

1 réponse

romanticoman92 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006
2 août 2006 à 11:29
une idée ?? ....
0