Probléme ialmrnt5/ Pilote non validé

Résolu/Fermé
MorueAntique - 22 sept. 2011 à 02:58
Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 22 sept. 2011 à 18:26
Bonsoir

J'ai eu ces derniers temps plusieurs crashs (Du Retour en 16couleurs affichage horrible au blue screen demandant reboot) apparement du au pilote ialmrnt5 qui ne fonctionne plus.
J'ai essayé de mettre mes drivers à jour (Sur le site intel il ne reconnait pas mon matériel directement donc j'ai fini manuellement), et lorsque je réinstalle les dit drivers je me tape un message d'erreur me disant que le pilote en cours d'instalation n'a pas été validé pour cet ordinateur.
J'ai vu que des personnes avaient eu des problémes ici même, mais peut être à cause d'une différence de config/carte graphique ou pour je ne sais quelles raisons les solutions qui leur sont proposées ne fonctionne pas pour moi....

Ma carte graphique est une Intel 82945g Express Chipset Family Et je suis sous windos xp.

Merci beaucoup d'avance à ceux qui pourraient m'apporter leur aide
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 38
Modifié par Birshmark le 10/10/2011 à 23:25
Bonjour/bonsoir,
Si ton pc est un pc de marque c'est normal il n'est pas compatible install un pilote dans le site de la marque de ton pc.
Donne moi ta reponse meme si le probleme est réglé merci.
0
MorueAntique
22 sept. 2011 à 12:11
Hey
Merci de ta réponse.
Mon PC est un DELL, et le site officiel de DELL m'as filé comme derniers drivers disponibles (Intel 82945G Express Chipset Family) v.6.14.10.4543, A05 qui lui s'installe correctement mais ne résout pas le problème de la défaillance ialmrnt5...

Cette défaillance pourrait être venir d'ailleurs d'un probléme de pilote ?
Merci d'avance
0
Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 38
22 sept. 2011 à 18:26
Cette erreur survient quand ?
Si c'est pendant un jeu c'est normal les carte de ce type ne supporte pas les jeu elle peuvent les lancer (les jeu pas gourmand) mais cette erreur surviendras tout le temp.
Le mieu pour toi (si l'erreur survient pendant un jeu) est d'acheter une carte graphique pciexpress.
Tu peut aussi regardé via panneau de configuration>intel gma driver ( peut etre un autre nom pour ton chipset) allez dans les configurations et dit moi quand tu y seras.
0