Petit problème du chat facebook

Résolu/Fermé
kbenech Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 21 sept. 2011 à 22:13
 YEMEN - 19 déc. 2011 à 01:21
Bonjour,

Voilà mon problème, quand je veux parler dans le chat de facebook, la première lettre ne s'affiche pas, ce qui est assez gênant sans être vulgaire, je dois systématiquement ré-appuyer sur la touche pour qu'elle s'affiche.
Exemple:
- onjour
-omment vas-tu?
Je suis sur google chrome, j'ai testé sur mozilla ça fonctionne (mais perso j'aime pas trop mozilla).
Donc je ne comprend pas, je n'es pourtant rien modifier.
Je tiens a préciser que mon clavier fonctionne très bien et que j'ai ce problème uniquement sur facebook.
Si quelqu'un aurai une solution ou connaîtrais un topic déjà existant sur le problème, ça m'intéresserais.
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Chibarde Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 2
22 sept. 2011 à 19:21
J'ai exactement le même problème, j'espère juste pas que ce soit un keylogger.

J'ai chrome comme toi
1
kbenech Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 3
Modifié par kbenech le 22/09/2011 à 19:28
Nan, sa m'étonnerais que ce sois un keylogger, sinon ça le ferais pas que sur facebook et ça le ferais pas non plus sur la première lettre quand on écrit.

J'ai l'impression aussi que ce problème arrive que sur chrome, comme je l'ai dis au début sur Firefox ça marche bien.
J'avais déjà vu un topic sur un autre forum sur le sujet, mais aucune réponse intéressante et la personne était elle aussi sur chrome.
Pourtant, j'ai testé sur le pc d'un amis et ça le fais pas sur le son pc.
0
Chibarde Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 2
22 sept. 2011 à 19:35
Ok, mais bon j'ai chrome et j'ai pas envie de changer. J'ai l'impression d'entendre les Nerds qui te disent : ça marche pas sous windows, ben mets toi sur linux.

:)
1
missoussouki Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 23
22 sept. 2011 à 02:28
Eteint & rallumer ton pc , quitte de page je sais pas x.x
0
kbenech Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 3
22 sept. 2011 à 12:25
Déjà fais ça change rien ^^
0
UltimateByte
22 sept. 2011 à 22:18
Même problème ici également sous Chrome, pas de solution pour le moment, sauf une MAJ de FB ou de Chrome... J'ai tenté de supprimer le cache du navigateur, ça n'a pas aidé.
0
kbenech Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 3
22 sept. 2011 à 22:37
Ça confirme que le problème provient de chrome. C'est bizarre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kbenech Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 3
22 sept. 2011 à 22:59
Bon j'ai désinstaller chrome, et je l'ai re-télécharger et je n'ai plus le bug!!!
A mon avis il y a un truc qui c'est mal installé, après je sais pas, mais en tout cas ca marche!! =)
0
C'est bon, j'ai trouvé :D

C'est adblockplus pour chrome qui est tellement foireux qu'il fait déconner le chat facebook... ://
C'est ta réinstallation qui m'a mis la puce à l'oreille, je me suis demandé "que change la réinstallation d'autre que virer tous les cookies ?"... et elle désinstalle les plugins... J'ai donc désactivé ABP, et en effet, ça fonctionne nickel maintenant ;)
0
kbenech Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 3
23 sept. 2011 à 22:32
Ok d'accord avec toi je l'avais aussi, mais la je l'ai réinstallé adblock et sa marche nikel .
(Au debut je voulais mettre "nikel chrome" mais ca aurai fais un jeu de mot pourri) xD
0
Le soucis viendrais du module AdBlock + qui a quelques soucis avec GChrome
Fais un test en connexion Privée ;)

Du coup désactivation du module pour Facebook, info remontée sur le site du développeur, en attente qu'une mise à jour soit faire.
0
il suffit de desinstaller skype toolbar merc tt le monde
0