XP, commande "Exécuter " disparu

Fermé
osabie - 1 août 2006 à 11:13
 juliaR - 21 mai 2017 à 20:49
Bonjour à Tous. La Commande "Exécuter "de Windows XP a disparu.
Que Faut-t-il faire pour ramener la commande.
Merci de bien vouloir m'indiquer la solution.
A voir également:

34 réponses

croise Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 247
1 août 2006 à 11:29
Bonjour,

pour retrouver ta commande exécuter, il faut faire un clic droit sur la barre des tâches puis tu cliques sur Propriétés puis tu vas sur l' onglet Menu Démarrer puis tu cliques sur Personnaliser puis tu vas sur l' onglet Avancé et là dans Eléments du menu Démarrer, tu coches la case Exécuter.

@+
10
je regrette mais je n'ai pas l'option - EXÉCUTER dans l'élément du menu démarrer ???
0
bonjour
pas de touche "executer" après toutes ces indications !!!
0
maren56300 Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 20
Modifié par maren56300 le 25/08/2010 à 08:56
OSABIE


Croise a raison, c'est la solution avec xp pro, mais pour les plus ingénieux parmis vous, il a cette solution.
Sans doute une restriction dans le registre. J'espère que tu vas y avoir accès par l'invite de commande.
Clique sur démarrer/tous les programmes/accessoires/invite de commandes puis tapes regedit.
Dans l'éditeur du registre ouvre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Dans la page de droite cherche une valeur nommée NoRun. Double clique dessus et inscrit le chiffre 0 dans le champs "données de la valeur".
Ferme regedit et la fenêtre de commandes, vérifie qu'aucune icône n'est sélectionnée sur le bureau et appuie sur F5 pour actualiser le registre.
Est-ce que la commande executer est maintenant visible ?
0
maren56300 Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 20
Modifié par maren56300 le 25/08/2010 à 08:56
0
merci beaucoup
0
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 56
18 févr. 2010 à 09:57
Fait La touche Windows + R
4
j ai deja fait ça mais ça ne donne rien , j ai aussi fait la methode de la barre de tache mais rein
0
WIN + r : est pourtant la meilleure solution :
Appuyer sur la touche WIN = le logo de windows, 1ère ligne en haut du clavier, 2ème touche en partant de la droite et tout en maintenant cette touche, appuyer sur la touche r (minuscule).
0
j'ai aussi ce problème. "executer" et "rechercher" ont disparu du menu demarrer. on m'a déjà conseillé le truc de "alt+r" et "alt+f" mais ça dit que il y a un problem qui doit être résolu par l'administrateur. que doit-je faire?
thanks
2
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
23 sept. 2007 à 06:47
bonjour

il y a un moyen par une restauration du système
si l'on a des point de restauration d'avant le problème !!!
et en tant qu'administrateur du système !!!!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour creer ton post tu ouvres le forum virus/securite et tu vas en bas de la page et en rouge tu vas voir : posez votre question tu clic dessus tu decris le probleme dans titre du message: par ex.: pc infecte; puis tu mets un pseudo n'importe lequel il faut que tu le notes pour ne pas l'oublier; et tu remplis votre email mais pas le tien tu mets la premiere lettre de ton pseudo puis avec la souris tu clic au dessous de bonjour et tu exposes ton probleme voila
2
bonsoir vs etes connectes si oui je px poser mes question
0
rayaan de oujda maroc
23 mars 2010 à 23:06
merci bq j ai enfin resolu le probleme ! tres contante !!avec malwarebyte c tres efficase ! le probleme de les commande c cetait des virus qui ont bloqué et illiminé !..
0
J'ai la solution!!!!
Si la commande exécuter a disparue c'est que t'on ordi est endomager
Pour cela je te conseil de d'abord bien nettoyer ton PC, puis de mettre un anti-virus
comme AVG

TUTO pour bien nettoyer son pc : http://www.youtube.com/watch?v=Mc0rbw_E54A

TUTO pour télécharger AVG gratuit: http://www.youtube.com/watch?v=QB7Cx-AaFNs

Quand cela est fait, il te reste a redémarrer ton pc pour le mettre a jour puis tu

fait clique droit dans le bouton démarrée et propriété . tu va dans menu

démarrée , personnaliser, avancé et tu coche commande exécuter. si il n'y est

pas , il te reste a te crée une nouvelle session et supprimer tout les dossier et

puis normalement il y est !!! VOILA
2
Bonjour
J ai la comande executer mais la comande rechercher a disparut
0
rayaan Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
15 févr. 2010 à 14:21
j ai esseyer de trouvé la commande exécuter ds la barre de tache mais jai pas truvé
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
15 févr. 2010 à 16:01
clic droite sur ta barre
ou clic droite sur le logo Windows démarrer et dans Personnaliser .
0
rayaan Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
15 févr. 2010 à 23:06
comment restaurer la commande executer et rechercher dans le menu demarrer
0
bonsoir
installe la version ie8 pour xp ou vista etc...
on ne connait pas ta version et puis cree ton propre post
installe antivir-avira comme anti-virus sur le site de l'editeur avira
vire ton autre anti-virus
si tu pais laisse comme ca
0
tu peux aussi restaurer a partir du cd original xp
0
merci bq j ai instaler anti avast mais il est arreté j ai installé anti avira mais il n pas fini linstalation il demande de se connecter mais j ai le net ds ce poste ds mon travail
0
dzl ! je n est la connexion ds ce poste
0
j'ai reçu une dizaine de cd avec mon ordi XP - lequel je dois insérer dans mon ordi??
0
fdbg,
0
ecris plus clairement on ne comprend rien a rien!!!!!!! a ll l lalllalllla
0
Info :XP version 2002service pack 2 intel ® pentuim ® dual CPU E 2160@1.80GHZ 1.79GHZ 0.99GO RAM.
Les commandes exécuter et chercher sont disparu et aussi qd je vx restaurer mon pc il m envoi se message « restauration a été annulée en raison de restriction en vigueur contacter votre administrateur »
Remarque : je n’est pas de la connexion dans mon travail
Merci de votre aide
0
reessai ca pour voir si c'est plus clair
clic droit sur la barre de taches puis proprietes>menu demarrer et la dans l'element du menu demarrer cocher executer>demarrer executer
0
deja fait ça mais pas ressu
0
telecharges malwarebytes sur O1.net etc... (site securise) enregistre,executes et installes le puis mets le a jour
cocher analyse complete cocher toutes les cases
puis rechercher laisser faire jusqu'au bout et si infections dans le resultat mettre en quarantaine
puis aller>onglet quarantaine>malwarebytes et supprimer tout
puis tu redemarres
ensuite si infections vas sur le forum virus/securite juste au dessus a droite
eux vont te le desinfecter
moi sur le mien monte par moi-meme ca m'est arrive et depuis mise a jour iE8 sur market je sais plus quoi ca a refonctionne
enfin tu peux aller directement sur virus/securite si tu veux
0
sur ta barre d'adresses tapes telecharger mises a jour iE8 pour xp et tu vois sur un site securise et gratuit
0
essai de te recreer un nouveau mot de passe pour xp
vas sur ce lien : http://seb169.free.fr/astuces/windows/index.php?page=session_administrateur#w19
0
j ai telecharger IE8 wind xp, il sert a quoi ? deamin je vs linstalé ds le pc de mon travail . h! le lien que tu ma envoyer de mot de passe de passe ne marche pas
est ce que je px instaler se IE8 wind xp ds se pc :windows XP version 2002 service pack 3 intel pentium III 730MHZ 256Mo (mes fichier ne sont pas perdu ?)
dzl pour le derangement
0
rayaan > rayaan
18 févr. 2010 à 22:07
!!!!!!!!!!
0
tu as essaye au moins???? que veux-tu dire par : !!!!!!!!
0
rayaan Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
18 févr. 2010 à 23:41
h dzl j attend tes reponses aide moi cvp
0
rayaan Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
18 févr. 2010 à 23:43
j ai pas compris votre reponse N°18
0