Powerpoint - Centrer zone de texte
Résolu/Fermé
bobmorane45
Messages postés
40
Date d'inscription
samedi 27 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020
-
21 sept. 2011 à 21:54
bobmorane45 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 22 sept. 2011 à 21:59
bobmorane45 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 22 sept. 2011 à 21:59
A voir également:
- Aligner zone de texte word
- Zone telechargement - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2 réponses
bobmorane45
Messages postés
40
Date d'inscription
samedi 27 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020
22 sept. 2011 à 21:59
22 sept. 2011 à 21:59
Merci amiranda, cool ça tourne !
amiranda65
Messages postés
22
Date d'inscription
mercredi 21 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2011
11
22 sept. 2011 à 11:49
22 sept. 2011 à 11:49
Salut,
Je n'utilise plus Powerpoint 2002 depuis un moment mais je pense que quand tu fais clic droit sur l'élément que tu veux centrer tu dois avoir un sous-menu "Organiser -> Aligner" et tu devrais pouvoir choisir comment positionner ton élément.
(nb. ca marche aussi pour centrer un élément par rapport à un autre.)
Je n'utilise plus Powerpoint 2002 depuis un moment mais je pense que quand tu fais clic droit sur l'élément que tu veux centrer tu dois avoir un sous-menu "Organiser -> Aligner" et tu devrais pouvoir choisir comment positionner ton élément.
(nb. ca marche aussi pour centrer un élément par rapport à un autre.)